1988 Live Club - Rennes

Adresse: 27 Pl. du Colombier, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 681010634.
Site web: 1988liveclub.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1484 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de 1988 Live Club

Le 1988 Live Club est un endroit animé et accueillant situé au 27 Pl. du Colombier, 35000 Rennes, France. Avec une spécialité en discothèque, cet établissement est réputé pour ses excellentes soirées dansantes et ses spectacles envoûtants.

Ce club propose une variété de services, allant de la livraison à la vente à emporter, en passant par des concerts live et une large sélection de cocktails et d'alcools. Les installations comprennent des toilettes propres et un espace chaleureux adapté aux groupes et à la communauté LGBTQ+. De plus, le 1988 Live Club accepte les réservations, ainsi que les paiements par cartes de crédit, paiements mobiles NFC, et autres cartes de paiement.

Avec une note moyenne de 3.8/5 basée sur 1484 avis sur Google My Business, cet établissement est bien apprécié par sa clientèle. Les visiteurs soulignent l'ambiance festive, la variété des boissons proposées et le caractère inclusif du club.

Pour toute personne cherchant un lieu de divertissement nocturne à Rennes, le 1988 Live Club est un choix idéal. Que ce soit pour profiter d'une soirée entre amis, assister à un concert ou simplement siroter un cocktail, cet endroit saura satisfaire vos envies.

Avis de 1988 Live Club

1988 Live Club - Rennes
Chloé LE TORTOREC
1/5

Je pense sans trop m’avancer que certains videurs sont quelque peu raciste car ils ont refusé l’entrée à des mecs qui n’étaient juste d’apparence pas français, ils n’étaient ni bourrés ni agressifs, ça n’a aucun sens, c’est vraiment incompréhensible. Je déteste ce comportement de la part des videurs.

1988 Live Club - Rennes
D. Vic
5/5

Un lieu qui vous reçoit pour faire la fête dans une ambiance sereine.
Les agents de sécurité ne sont pas des gros bourrins ils restent dans la discussion.
Le service au bar dans les différents salles sont très correctes.
Je vous recommande ce club.
La salle tech avec ces divers DJ reste un endroit incontournable !!
Si vous voulez passez une bonne soirée allez tout simplement au 1988.

1988 Live Club - Rennes
lenotre François
1/5

Complètement à la ramasse cette discothèque refuse l'entrée à des clients pour délit de faciès y a 4 boîtes dans ma ville et c'est un enfer déjà tu peux pas y rentrer sans meuf le videur à chaque fois crie
Il y a des filles derrière ? Ils demandent le ratio homme/fille et si ça le satisfait il fait rentrer
Il y a des mecs qui attendent depuis 1h et des meufs qui viennent d'arriver rentrent en 30s, d'un point de vue du droit c'est légal ça ? A chaque fois ça me fume le videur on dirait dans sa tête il y a une roue et il recale des personnes randoms toujours avec le même argument Toi t'es bourré tu rentres pas Du coup le mec répond que non et bam direct il se fait prendre par le brasOui ne me manque pas de respect les Quatre fantastiques de MARVEL

1988 Live Club - Rennes
Arc Saber
3/5

Boite où on se sent en sécurité à l'intérieur comme à l'extérieur, proche des transports etc. Donc gros point fort sur le staff. Par contre j'ai trouvé que l'étage année 88 manquait de grands classiques pour s'ambiancer. Et pour la techno, elle était pas phénoménale non plus, mais ça passe.

1988 Live Club - Rennes
Souk Blhd
5/5

Meilleure boite de rennes, les vigiles trop sympa et réactifs quand il y a un problème. Hustler meilleur DJ de la planète ramenez le tous les jours et le petit coeur dessiné sur le bras au vestiaire trop chou

1988 Live Club - Rennes
Salomé Prnt
5/5

Première fois que je sors en boîte sur Rennes, et très agréablement surprise du 88. ( J'avais des apprioris, étant donné qu'il faut faire attention au quartier oû la boîte se situe)
Le staff est top, que cela soit de la Sécurité, à l'entrée, les vestiaires et au bar, cela change des autres établissements en général et ça fait toute la différence !
La salle Hip-Hop m'a régalé, merci au DJ d'hier soir, d'avoir mis La Fève

1988 Live Club - Rennes
roger kokop
1/5

Je me suis fais agresser par le videur à l’intérieur. Il m’a fait une clef de bras alors que j’avais payé une bouteille. Après avis des urgence bras cassé après agression grave et nos contrôlé. Alors que aucun acte m’était reproché

1988 Live Club - Rennes
Hugo Parmentier
5/5

Très bonne ambiance ! J’étais de passage sur Rennes et je compte bien y retourner ! Si vous cherchez un lieu sécurisé c’est l’endroit !

Go up