La Raffinerie Itteville - Itteville

Adresse: 22 Rte de la Ferté Alais, 91760 Itteville, France.
Téléphone: 668617555.
Site web: laraff.fr.
Spécialités: Restaurant, Bar, Bar à bières, Bistro, Bar à cocktails, Bar à vin.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Concerts, Excellents cocktails, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats bio, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Dispose d'une table à langer, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 354 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de La Raffinerie Itteville

La Raffinerie Itteville est un établissement populaire situé à 22 Rte de la Ferté Alais, 91760 Itteville, France. Avec un large éventail de spécialités allant des restaurants, bars, bars à bières, bistros, bars à cocktails et bars à vin, La Raffinerie Itteville offre une expérience unique à ses clients.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques qui la distinguent, comme une terrasse extérieure, un accès en fauteuil roulant, des concerts en direct et des événements sportifs. Les clients peuvent profiter d'une variété de plats et de boissons, y compris des options végétariennes, des petites portions à partager et des plats biologiques. Leur service de restauration est disponible jusqu'à tard dans la soirée, ce qui en fait l'endroit idéal pour une sortie nocturne entre amis.

La Raffinerie Itteville offre une ambiance chaleureuse et décontractée, adaptée aux familles, aux groupes, aux LGBTQ+ et aux personnes transgenres. Ils disposent de commodités telles que des chaises hautes pour les enfants, des menus pour enfants, des tables à langer et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils acceptent les réservations et proposent des options de paiement flexibles, y compris les cartes de crédit, les titres-restaurant et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis sur Google My Business, La Raffinerie Itteville a une note moyenne de 3,9/5, avec un total de 354 avis. Les clients apprécient la qualité de la nourriture, les excellents cocktails, l'atmosphère accueillante et le service amical.

Avis de La Raffinerie Itteville

bourgeade Théau
5/5

La raffinerie est un lieu conviviale, agréables avec une très bonne ambiance. Un lieu familiale et amical. Une équipe au top ! Nous avons toujours été reçu comme il se doit !

Les adresses d’Alex
4/5

Les cocktails sont très bon par contre trop peu de plats végétariens, à par les burgers. Dommage pas de pâtes ou autre. Les serveurs ne sont pas tres arrangeants pour les restrictions alimentaires. Idem je voulais 2 boules de glace on me dit que c’est 3 obligatoirement, dans le café gourmand pas possible de remplacer les macarons… ça manque un peu de service commercial. Mais sinon l’ambiance est bien

Jb F
5/5

La raffinerie, ce nom ne pourrait pas mieux correspondre à cette enseigne!
Le raffinement d’une cuisine variée mélangeant saveur et gourmandise.
La raffinerie nous rappelle a tous les saveurs du houblons, avec un concept magique de tireuse en libre service, permettant à nos papilles de pouvoir savourer tout les styles de bières, sans oublier un bar varié permettant de répondre à toutes les demandes.
Raffinerie: « Usine où s'effectue le raffinage », un style décoratif assumé d’usine, d’entrepôt rappelant l’âge d’or industriel ou les lieux de rencontre étaient chaleureux, cet endroit rapporte enfin cette chaleur qu’il nous manque tant de nos jours.
Ce nom comme vous le voyais correspond parfaitement à ce lieu niché dans un petit coin dynamique de l’Essonne, qui je pense ravivera vos soirées au grands et au petits!

jérome Baker
5/5

Endroit très surprenant pour l'Essonne ,bonne ambiance ,ça s'enjaille de manière familiale,la playlist au top ,l'équipe au bar au top smile , efficace prix raisonnable
A tester dans le futur le côté restauration qui a l'air sympa micro bémol un vestiaire serait top
On reviendra ?

Alain Mele
4/5

Repas entre collègues un midi, la qualité y était mais nous étions tellement nombreux que mon plat du moins la sauce et les tagliatelles étaient froides , le poisson était tiède peut-être un poil trop cuit. Mais pour un repas d’affaire ou en famille cela reste très convenable, la place ne manque pas et le restaurant doit être beaucoup plus animé en soirée. À renouveler mais en famille

maximilien lefevre
1/5

Tout d’abord bonjour,
Je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement pour plusieurs raisons.
Premièrement, l’équipe et les responsables de sont pas capables d’instaurer la sécurité pour ses clients. Nous avons été témoins d’une scène un samedi soir, quelques personnes alcoolisés qui s’échauffent, l’un des deux sort retrouver ses amis dehors vers 1h30. Pendant plus de 30 minutes ils ont tentés de rentrer de force dans le bar, se sont battus avec les « agents de sécurités », ils s’en sont pris à des clients qui n’avait rien à voir, à nous car nous étions à nos voitures prêt à partir…
Personnes n’a bougés son petit doigt du côté du staff, ce sont les clients qui ont prévenus les forces de l’ordres. La Raffinerie ferme à 2h, les personnes faisant désordres sont toujours dehors, devant les portes et s’en prennent toujours aux autres clients. À 2h l’équipe demande à ses clients de sortir et de ne pas rester à l’intérieur car il ferme, c’est logique du coup.

Deuxièmement, j’ai travaillé plusieurs années dans le McDo voisin, nous avons toujours fait un geste pour les collaborateurs de la raffinerie lorsqu’il venait y manger, et en retour nous n’avons pas eu grand chose…
Aujourd’hui, le responsable qui est un ancien équipier de la raffinerie, qui venait gratter des réductions au drive, se permet de nous laisser dehors car ils sont complet…
Les tables étaient vident, 15 personnes sont sortit du bar entre temps, et nous étions 2… je vous laisse faire le calcul.
Et quand on demande à le voir et lui parler, il reste derrière son bar.
Alice serait venus elle.

Je ne recommande donc pas ce bar, on y mange mal, et les coktails sont très souvent ratés.
Je n’irais bien évidement plus.

Oselïe
1/5

J'y suis allée un vendredi après-midi. Très peu de client à ce moment là, mais 30 minutes pour nous donner ne serait-ce que la carte. Puis plus de 10 minutes pour commander. En tout 40 minutes sans avoir commandé notre repas.
Je suis alors parti sans avoir mangé.

GAETAN Meyer
1/5

Absolument pas accueillant. 20min d’attente alors qu’il n’y avait pas grand monde.
Un jeune qui n’a pas l’âge de travailler d’ailleurs. Des insultes de la part des serveurs/barman à chaque fois alors qu’on est venu 3 soirs d’affilées avec min 10pers.
Finalité, allez ailleurs

Go up