Ehpad Korian Sainte Geneviève - Héricy

Adresse: 1 Pl. de l'Église, 77850 Héricy, France.
Téléphone: 160745108.
Site web: korian.fr.
Spécialités: Maison de retraite, Résidence pour personnes âgées, Soins aux personnes âgées.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Ehpad Korian Sainte Geneviève

Le Ehpad Korian Sainte Geneviève est un établissement dédié aux personnes âgées, situé dans une région paisible et agréable. L'adresse est 1 Pl. de l'Église, 77850 Héricy, France. et le numéro de téléphone est 160745108. Leur site web est disponible à l'adresse suivante : Site web: korian.fr.

L'Ehpad Korian Sainte Geneviève propose des soins complets et personnalisés pour les personnes âgées, offrant un large éventail de services pour répondre aux besoins de chacun. Les spécialités de l'établissement incluent les soins pour les personnes âgées, la résidence pour personnes âgées et la maison de retraite.

L'établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking disponible pour les visiteurs et les résidents. Il y a un Entrée accessible en fauteuil roulant et un Parking accessible en fauteuil roulant.

Actuellement, l'Ehpad Korian Sainte Geneviève a reçu un total de 10 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les avis laissés par les visiteurs et les résidents témoignent de la qualité des soins et des services fournis par l'établissement.

Avis de Ehpad Korian Sainte Geneviève

murielle affagard
5/5

Ma mère a séjourné pendant 7mois dans cet Ephad et tout s'est bien passé. le personnel soignant est bienveillant, à l'écoute et très humain.
A l'accueil, Martine et Marion sont très efficaces et sympathiques.
je recommande cet établissement

Hervé Pépin
5/5

Très joli cadre et établissement chaleureux. Mais c'est surtout le professionnalisme, le dévouement et la belle humanité des équipes qui font toute la différence. Un vrai partenariat avec les familles, une réelle affection apportée aux résidents, même et surtout pendant les moments les plus difficiles. Bravo à cette équipe exceptionnelle !

martine poncy
5/5

Excellent établissement, ma mère y réside depuis novembre.
Cadre familial et bienveillant. Les intervenants sont efficaces et attentionnés.Excellent suivi médical.De nombreuses activités sont proposées aux résidents, ma mère affectionne particulièrement les séances de balnéothérapie avec Lisa. Les repas sont préparés sur place avec des produits frais, le chef Thomas passe pendant le repas pour recueillir les commentaires des pensionnaires. Je vous recommande cet établissement dont je suis très satisfaite.

B
5/5

L’équipe est très accueillante et chaleureuse et s’investit vraiment pour rendre le séjour des pensionnaires agréables.

Nicole Fourn
5/5

Qualités humaines, dévouement, et propreté, caractérise ce établissement.

Guenaelle le borgne
5/5

Exellent établissement !
Les résidents reçoivent de l’attention et sont traités avec beaucoup de bienveillance .

Chantal CAIMANT
5/5

Merci à tous le personnel de Sainte Geneviève pour votre dévouement en cette période difficile

galerie artfontainebleau
5/5

Excellent établissement.

Go up