Salle de sport Flins-sur-Seine - Fitness Park - Flins-sur-Seine

Adresse: Chemin Départemental 14, Centre Commercial Carrefour, 78410 Flins-sur-Seine, France.
Téléphone: 186708210.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 199 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Salle de sport Flins-sur-Seine - Fitness Park

Le Salle de sport Flins-sur-Seine - Fitness Park est un club de fitness qui se situe dans le Centre Commercial Carrefour, au Chemin Départemental 14, 78410 Flins-sur-Seine, France. Les coordonnées téléphoniques sont le 186708210 et le site web est fitnesspark.fr.

Le club propose une variété de spécialités, telles que salle de fitness, salle de gym, vélo en salle, coach particulier, programme d'entraînement physique, et plus encore. Les cours en ligne sont également disponibles, ainsi que des services sur place pour un confort optimal. Le club est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées.

Le Salle de sport Flins-sur-Seine - Fitness Park est un espace LGBTQ+ friendly, offrant un environnement sûr pour tous les transgenres. Une adhésion est obligatoire pour accéder aux installations. Les avis sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 199 avis.

Avis de Salle de sport Flins-sur-Seine - Fitness Park

Half b
3/5

Salle au top,
Le staff est super bienveillant et cool.
Par contre gros bémol sur l’hygiène.
Le vestiaires pour homme c’est une catastrophe, casier vandalisé douche jamais au grand jamais nettoyé.
Les WC toujours sale et jamais nettoyés.

L’hygiène est un gros problème dans cette salle.

Elle pourrait avoir les 5 étoiles.
En espérant que la direction observe mon commentaire.

Sebastien Barbier
5/5

Salle top

Je viens à l'ouverture 6h pratique avant d'aller travailler
Personnel du matin top.
La salle est propre et vestiaire idem tjrs propre ainsi que les douches.
Il faudrais pas contre penser à réparer la premiere porte des douches elle ne ferme plus.

Geoffroy Harnisch
5/5

Salle très agréable, une des meilleures.
Staff agréable, abonnés bienveillants.
L’offre de matériel est abondante.
Habitué du matin, il n’y a pas trop de monde, parfait pour s’entraîner au calme.
Le ménage est particulièrement bien réalisé, la personne est présente tous les matins, très sympa également 🙂

Jessy' Begues
5/5

Salle au top, 11 mois que je m’entraîne la bas et j’adore la salle est grande. Les salariés sont super gentil , à l’écoute et toujours là s’il y a besoin.
Surtout un grand merci à Alan pour son aide entre les malaises et mes blocages le meilleur !!
Bref je vous conseil ?

Jojo782
5/5

Super salle, propre bien et bien équipé. Par contre impossible de s'entrainer durant les vacances scolaire beaucoup trop de monde ça tourne à 3 voir 4 sur une machine et la séances dure 3 heures...

Sabrina Coppola
5/5

Super salle de sport, bien équipée et propre.
Merci particulièrement à Emma à l’accueil pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Caroline Benson
1/5

Je vois que visiblement ce problème n'est pas une nouveauté. Je remets donc un commentaire sur le dessus de la pile vu que c'est une realité. Il est effectivement plus facile de s'inscrire à Fitness Park que de se désabonner.

Bref bientôt 4 mois que cette affaire traîne et 0 info. Au total j'ai :
- Envoyé 3 messages via l'appli dont seulement 1 a fini par obtenir une réponse (évidemment le dernier au bout de 2 mois).
- Passé 3 appels dont un (fin janvier) où la personne de Fitness m'a dit qu'ils avaient bien reçu ma demande et que je ne paierai que le mois de préavis en février (erreur complète de votre part, mais non assumée). Il ne m'a jamais parlé de lettre recommandée à envoyer pour mettre fin à l'abonnement.
- Fait 1 visite directement sur place où je ne suis jamais parvenue à avoir quelqu'un puisque vous étiez trop occupés a discuter dans votre bureau au lieu d'être à l'accueil (j'ai attendu 10 mn sans que personne ne finisse par venir. J'ai fini par partir).

Bref je me retrouve en mars a être encore prélevée. J'appelle et on me dit (enfin), après 2 mois de tentative d'obtenir une réponse, que je dois envoyer un recommandé. Recommandé après lesquels j'ai enfin eu une réponse et où on m'annonce que mon préavis sera en avril (j'avais demandé à ne pas le payer du fait du manque d'info). Recommandé dans lequel aussi, j'ai envoyé des screenshots de ma boîte mail pour montrer que je ne recevais vraiment pas leur soit disant mail.

Rien à faire. Pourtant je crois que les messages étaient plutôt clairs au bout de 3 mails avec la même demande : je ne recevais vraiment pas leur message. Mais rien à faire, aucune solution n'a été cherchée de leur côté pour solutionner le problème. Pourtant un coup de fils ça prend 5 mn.

Les équipes n'ont rien voulu savoir. Je me retrouve donc à payer 60€ environ pour rien.
Si les choses avaient été faites en temps et en heure, je n'aurais rien eu à payer en mars et avril. Ou est donc le problème de ne pas me faire payer le mois de préavis d'avril ? La réponse : se faire plus d'argent sur le dos des gens.

Belle mentalité Fitness Park Flins. Merci pour votre aide, votre compréhension. Si je venais à retourner dans un salle de sport, j'opterai pour une autre enseigne sûrement plus honnête.

Eric Louis Viloin
1/5

Comment peux t on Avoir autant de 5 étoiles pour cette salle ou il y a beaucoup trop de monde j ai trouve l ambiance peu conviviale. Et la surprise faire du sport avec les SOURIS Me concernant 1ere et derniere visite. Je précise que le matériel en place est de qualite mais manque de variété.

Go up