Salle de Sport KMS FITNESS COULOMMIERS - Coulommiers

Adresse: 7 Rue de l'Aubetin, 77120 Coulommiers, France.
Téléphone: 164041592.
Site web: kms-fitness.fr.
Spécialités: Salle de gym, Club de boxe, Salle de fitness, Club de sport.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Piscine, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Salle de Sport KMS FITNESS COULOMMIERS

Le Salle de Sport KMS FITNESS COULOMMIERS est un lieu incontournable pour les passionnés de remise en forme à Coulommiers, en France. Situé au 7 Rue de l'Aubetin, 77120 Coulommiers, ce club de sport offre une variété de services et équipements pour répondre aux besoins de chacun.

Avec son numéro de téléphone 164041592 et son site web kms-fitness.fr, il est facile de contacter et de s'informer sur les différentes activités proposées. Parmi ses spécialités, on retrouve la salle de gym, le club de boxe, la salle de fitness et le club de sport. De plus, il se distingue en étant géré par une femme, ce qui en fait un lieu accueillant et inclusif pour tous.

En plus de proposer des cours en ligne et des services sur place, la salle de sport KMS FITNESS COULOMMIERS est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté et une connexion Wi-Fi pour le confort de ses membres. De plus, avec une piscine et une ambiance LGBTQ+ friendly, c'est un endroit sûr et accueillant pour tous.

Avec un avis moyen de 4.6/5 basé sur 91 avis sur Google My Business, il est clair que cet établissement est apprécié par sa clientèle. Pour toute personne à la recherche d'un lieu de remise en forme complet et inclusif, la salle de sport KMS FITNESS COULOMMIERS est un choix idéal.

Avis de Salle de Sport KMS FITNESS COULOMMIERS

Celine Dufour-Hippolyte
5/5

Je suis adhérente de ce club depuis déjà 3 ans et je ne compte pas en changer !
L'ambiance est très conviviale.
C'est une salle où on crée des liens en se soutenant mutuellement pour réussir à tenir le rythme de l'équipe de coach qui est motivante et motivée à nous faire transpirer mais surtout prendre soin de nous en passant un bon moment en oubliant les tracas de la vie quotidienne....que demander de plus ?
L'adresse peut être pour aller vous inscrire aussi !

PATRICIA DEVROEDE
5/5

Salle conviviale
Bon accueil
Très très bons coach sportifs !
Propre

Gally Parker
1/5

Je me suis inscrite en 2016 pendant une semaine, à l'époque où ça s'appelait encore l'orange bleue ou un truc comme ça. Depuis je reçois des mail, alors que je m'était désinscrite de leur mailing list une bonne dizaine de fois. Il n'y a même plus de lien pour se désinscrire quand ils envoient des mails, ET C'EST ILLEGAL.
Donc quand bien même vous cherchez une salle dans le coin, avez vous vraiment envie de signer un contrat avec une salle qui ne respecte ni vos donnée personnelles ni la loi ?

Porthault Evelyne
5/5

Bonne salle, avec bcp de machines différentes sur le plateau et avec de nombreux cours collectifs du lundi au samedi. De quoi satisfaire tout le monde. Et se sont les cours qui m'ont motivé. Il y en a de jour comme en fin de journée. Très satisfaite du professionnalisme et de l'écoute. Je recommande

MamJo Chanta
5/5

Choquée des commentaires négatifs ! Les coachs sont excellents , très pro, très sympas, toujours prêts et de bonne humeur. Les cours sont variés et nombreux. Les tranches d'âges sont toutes représentées et oui il y'a des retraités qui sont tout aussi performants que les actifs, voir parfois même plus ! La salle est refaite fréquemment et le matériel renouvelé régulièrement. L'ambiance de ce club est fabuleuse, j'en suis adhérente et fière de l'être. Je continuerai dans cette salle et invite ceux qui veulent s'éclater en sculptant son corps à venir juger eux mêmes .

Philippe Lahlah
1/5

Une salle complètement vide, y a que des retraités qui y vont. Personnes a l'accueil, très gros manque de matériels faut savoir investir et évoluer. Prof pourri et non compétent au niveau physiquement. Aucun endroit pour se garé sans prendre une prune par les flics. L'accueil nous prend pour des cons, et aucune envie de bossé pas accueillant. Tu métone au final résultat pourri, et les clients partes de plus en plus.

Mr Mme Andrade
5/5

Ouahhh que dire de cette salle de sport ou je suis inscris depuis des années ainsi que mon épouse et maintenant mes enfants qui vont aux cours de Cross Kids et Hip Hop. C'est une excellente salle de sport ou les profs sont à l'écoute, professionnels et savent s'adapter en fonction des performances de chacun à notre rythme... Ambiance chaleureuse , matériel récent et après avoir découvert la nouvelle salle situé à Couilly Pont Aux Dames on s'y sent aussi bien !!! Et oui bien heureusement ces profs sont également à l'écoute des retraités qui s'y sentent bien car il n'a aucune différence entre chaque adhérent. Alors oui je suis outré de lire quelques commentaires négatifs bon c'est clair il n'y en a pas beaucoup ...Mais lorsque l'on se permet de dire qu'il n'y a personne à l'accueil euhhh c'est une salle qui est ouverte 365 jours par an de 6h à 23h donc oui c'est spécifié à l accueil de 13h30 à 16h vous pouvez remplir un formulaire pour que les profs vous rappelle et vous donne tous les renseignements que vous souhaitez et les adhérents incrits peuvent biensur accéder aux salles quand ils le souhaitent. Je voudrais simplement dire au gérant, à la gérante et à toute l'équipe : BRAVO !!!! ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN VOUS ETES AU TOP !!!!!!

Alexandra LEONHART
5/5

Excellente salle de sport, personnel à l'écoute et très accueillant. Tout le matériel nécessaire pour faire une bonne séance de sport en plus de cours collectifs complets proposés tous les jours.

Go up