Daily Golf de Buc - Toussus Le Noble - Buc

Adresse: 1 Rue de la Croix Blanche, 78530 Buc, France.
Téléphone: 139209564.
Site web: jouer.golf.
Spécialités: Parcours de golf, Club de golf.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 115 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Daily Golf de Buc - Toussus Le Noble

Le Daily Golf de Buc - Toussus Le Noble est un club et un parcours de golf de choix pour les amateurs de cette discipline en France. Situé au 1 Rue de la Croix Blanche, 78530 Buc, cet établissement offre une expérience de golf de haut niveau dans un cadre exceptionnel.

Le club met à disposition un parcours de golf de grande qualité, qui saura satisfaire aussi bien les débutants que les joueurs expérimentés. Le Daily Golf de Buc - Toussus Le Noble est également reconnu pour son accueil chaleureux et son souci du détail, ce qui en fait un endroit idéal pour jouer au golf ou simplement pour se détendre.

L'un des avantages clés de ce club est son accessibilité en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous. De plus, le club dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au site.

Sur Google My Business, le Daily Golf de Buc - Toussus Le Noble a reçu un total de 115 avis, avec une note moyenne de 4.1/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité du parcours, l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel.

Avis de Daily Golf de Buc - Toussus Le Noble

D Doro
4/5

Très bonne ambiance. Parfait pour les débutants. Profs sympa et efficaces.
Un parcours école de trois trous accessible dès le début. Et un 9 trous accessible aussi très rapidement puis en autonomie dès qu'on a la carte verte.
Il manque un vrai bar, bien qu'il y ait un salon avec des distributeurs.
Et un vestiaire pour ne pas se changer dans le coffre de la voiture.
Beaucoup de postes de practice, un petit parcours école pour les approches et un autre pour le putting.
Ça permet vraiment de progresser.

H 78
5/5

Un golf à découvrir et accessible à tous pour jouer simplement et sans prise de tête
De retour pour un parcours lundi 10
Golf compact et très bien entretenu ,tonte du parcours impeccable et paysage

Merci à Fabienne pour ton travail remarquable sur les greens ils sont tous nickels et avec cette chaleur c est vraiment appréciable de jouer dessus et r
Bravossss aux autres personnes qui font le job?‍♀️?‍♂️?‍♀️?
L acceuil souriant en la présence de Camille ?‍♀️ ainsi que la boutique est très agréable aussi
Merci pour votre professionnalisme , sens du relationnel et esprit commercial ‍♂️
A bientôt
Sportivement

Agostinho Da Costa
2/5

Le 15/12/2023
Accueil très désagréable personne a l’accueil que je n’avais jamais vu demande de prix 18€ 9 trous ok alors 23€ pour 18 trous comme j’ai l’habitude de payer là il me dit 28€ et que ça va augmenter je lui dis que des vrais 9 trous pas compact comme à buc en hiver sont à peu près au même prix réponse de la personne a l’accueil vous avez que aller jouer là-bas
Je pense que ce n’est pas une réponse à donner au client
Très très déçu surtout que je joue assez souvent

Olivia Decroix
5/5

Séance d’initiation tenu par Simon.

Pédagogue, il a su adapter les exercices à notre niveau et nous as donné envie d’évoluer dans ce très beau sport.

Le terrain est impeccable.

Un grand merci à Simon et à toute l’équipe pour leur accueil !

Ogier Bertrand
5/5

Golf très sympa, autant que les profs qui sont en plus très pédagogues. Tarifs très très abordables. 🙂

Olivier
2/5

Ça serait sympa de signaler les fermetures sur le site web, sur Google ou sur un répondeur téléphonique. 1h30 de route perdus.

Guillaume de GERANDO
5/5

Golf facile d'accès, bien entretenu. 9 trous avec de belles distances, vrai mini-links à la vue dégagée et un vent toujours présent pour corser le parcours. Equipe au top, notamment Loubna à l'accueil, d'excellente sensibilité commerciale, polyvalente et dynamique, avec une bonne maîtrise de l’ensemble des informations et produits golf (cotisation, green-fee, enseignement, pro-shop,…). Possibilité de déguster sur place de merveilleux plats fait maison ! A recommander !

Joanna G
4/5

Parcours très bien pour les débutants.
Je joue au golf depuis 2 mois et j'ai adoré ce parcours. Il est assez bien entretenu et les différents trous sont assez simples à jouer lorsqu'on débute.
Si vous cherchez un vrai golf dans lequel jouer, ce n'est pas la bonne adresse mais si vous débutez je vous conseille grandement de venir ici pour progresser.
Seul bémol sur le dernier trou où le plan d'eau est un peu laissé à l'abandon.

Go up