Club Hippique du Haut Buc - Buc

Adresse: 20 Chem. de la Geneste, 78530 Buc, France.
Téléphone: 967345830.
Site web: chhb.fr.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Club Hippique du Haut Buc

Le Club Hippique du Haut Buc est un centre équestre situé à Buc, en France, et plus précisément au 20 Chem. de la Geneste, 78530 Buc. Vous pouvez les contacter par téléphone au 967345830 ou visiter leur site web à l'adresse chhb.fr.

Ce club équestre propose une variété de services et de commodités pour les cavaliers de tous niveaux. Parmi les caractéristiques notables du Club Hippique du Haut Buc, on peut citer des cours en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une boucle magnétique, des places assises accessibles en fauteuil roulant, et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Le Club Hippique du Haut Buc a reçu un total de 60 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des installations et des cours proposés, ainsi que l'accueil chaleureux réservé aux visiteurs.

Avis de Club Hippique du Haut Buc

Chamallow Supersonic
4/5

C super mais petit bémol:c un peu dommage de toujours monter le même poney,et aussi que des débutant arrive dans n’importe quel cours.

Dino Dino
1/5

Difficile de noter ce club sur ses services. En revanche sur sa relation clientèle, ça ne vaut pas plus d’un étoile. Passé ce jour, 4 personnes me regardent et m’ignorent à l’accueil malgré mes bonjours répétés pour avoir des renseignements. En bonus ces personnes chuchotent en vous regardant sans vous adresser la parole. Nous sommes donc repartis avec ma fille. Ce club n’a visiblement pas besoin de nouveaux adhérents ni de nouveaux chevaux pensionnaires…

Juliette TANGUY
1/5

Je ne recommande malheureusement pas ce club équestre.
Ici, peu de choses sont faites pour le bien être des chevaux. Ils n’appartiennent pas au club pour la majeure partie. Un système de location est mis en place. J’ai expérimenté un cas de cheval qui, blessé, ne pouvant plus être monté, a été renvoyé chez le loueur sans état d’âme, et a été replacé de suite dans un autre club. Beaucoup de cas de chevaux blessés et continués à être montés se sont manifestés durant l’année.
Les box sont à moitié faits, toujours sales, le palefrenier ne fait pas son travail.
Les chevaux ont l’air stressés. Ils ne s’arrêtent quasiment jamais, même l’été.
L’ambiance a complètement changé depuis l’arrivée de la nouvelle directrice en cours d’année. La politesse n’est pas de rigueur et des tensions se ressentaient.
Les profs sont biens, les cours sont complets et intéressants. Mais nous étions trop dans les groupes, et la prof ne considérait pas tout le monde de la même manière (je n’ai personnellement reçu quasi aucune remarques ou conseils de l’année afin de m’améliorer). Il y a un manque de considération de chaque cavalier.
Il n’y a pas de valeurs humaines dans ce club. Je me sentais mal d’avoir donné mon argent à celui-ci, et de monter ces chevaux à moitié mal traités.
Contente d’avoir quitté.

Joëlle Bellanger
4/5

Question: pourquoi certains chevaux ont-ils la tête couverte par un bandeau qui cachent aussi leurs yeux ? Ceci n'a d'ailleurs pas l'air de les gêner pour broûter ni de les angoisser. Maladie des yeux ; protection contre les U.V.?
Ils ont beaucoup d'espace , sont vigoureux et bien soignés.On leur parle avec beaucoup de douceur et de respect.

Prince Alezan
1/5

Ce centre équestre se dégrade , le personnel devient très désagréable, il y a pas de services , personnes n’est au courant des informations. Les meilleurs chevaux partent rapidement, un gros manque de respect envers eux , et envers leurs boxs (sombres, poussiéreux, se dégrade également). Les cours sont instable au niveaux des galops (ex : dans un cours de niveau de 4 , il y a des débutants , se qui fait perdre du temps au confirmer) . Les exercices sont répétés , les cavaliers n’apprennent rien . Les tarifs sont élevés pour se que l’on y fait . Cela fait 8 ans que je suis là bas , malgré quelque bon moments passés , j’ai perdu du temps d’apprentissage et BEAUCOUP d’argent dans ce club .

Jean Guillon
5/5

Très joli club en pleine campagne avec de l'espace pour monter, et y compris en forêt.

Cecilia Monti
5/5

Un super club accueillant et convivial! La bonne ambiance, les monitrices excellentes et les chevaux heureux, tout y est réuni pour passer de très bons moments. Je le conseille vivement!

Fabien Jeannerot
5/5

Un club Hippique familial en bordure de forêt ou il règne une ambiance chaleureuse et professionnelle avec les cavaliers de tous niveaux. L’apprentissage s’effectue avec des chevaux de tous types aux caractères différents, permettant d’apprendre en sécurité. J entame ma troisième année et leur ai confié mes deux chevaux ...

Go up