Scouts et Guides de France - Chelles - Brou-sur-Chantereine

Adresse: Rue Marie Curie, 77177 Brou-sur-Chantereine, France.
Téléphone: 607799688.
Site web: sites.sgdf.fr.
Spécialités: Association pour la jeunesse, Siège social.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Scouts et Guides de France - Chelles

Scouts et Guides de France - Chelles est une organisation dédiée à la jeunesse, avec son siège social situé à Rue Marie Curie, 77177 Brou-sur-Chantereine, France. Pour contacter l'association, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 607799688. De plus, pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web officiel: sites.sgdf.fr.

Les Scouts et Guides de France - Chelles se distinguent par leur engagement envers la jeunesse et leur volonté de promouvoir des valeurs telles que la solidarité, le respect et le partage. Grâce à ses activités variées, l'association offre aux jeunes l'opportunité de développer leurs compétences, de vivre des expériences enrichissantes et de tisser des liens durables.

En plus de son emplacement central à Brou-sur-Chantereine, l'association dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, facilitant ainsi l'accès à ses locaux pour tous. Les Scouts et Guides de France - Chelles sont également bien notés, avec une moyenne de 5/5 basée sur 9 avis sur Google My Business.

Pour toute personne intéressée par les activités proposées par cette organisation dynamique, il est fortement recommandé de visiter leur site web pour en apprendre davantage et peut-être même devenir membre. N'hésitez pas à contacter les Scouts et Guides de France - Chelles pour rejoindre une communauté active et engagée dans le développement des jeunes.

Recommandation finale : Pour découvrir tout ce que les Scouts et Guides de France - Chelles ont à offrir et pour bénéficier des opportunités uniques qu'ils proposent, nous vous encourageons vivement à les contacter via leur site web pour rejoindre une expérience enrichissante et engageante.

Avis de Scouts et Guides de France - Chelles

Nina M
5/5

Mes enfants sont chez les Scouts depuis 3 ans et ils s'éclatent ( porteurs de valeurs humaines fortes, en accord avec la nature et le principe de coopération ). Les chefs et cheftaines sont extraordinaires: toujours à fond et à l'écoute des jeunes. Les responsables bénévoles sont énormément investis. Tous font vivre le groupe Saint Pierre de Chelles ! Merci, car sans leur présence, rien ne serait possible !

Perelani Gabriel
5/5

Je suis chef depuis 10 ans à Chelles Vaires et Brou et j'ai vu beaucoup de personnes passer que ce soit en jeune ou en encadrant et animateur c'est la plus belle expérience de ma vie et ce n'est pas fini ?

Agnes Pierrard
5/5

Groupe scout très sympathique, : les activités, les weekends sous tente, et les camps d'été se déroulent dans une très bonne ambiance. Ils apprennent aux enfants et aux ados l'autonomie, la débrouillardise, la vie en équipe, et la découverte de la vie dans la nature. Les nouveaux y sont chaleureusement accueillis à tous âges.

Pascaline Gabelotaud
5/5

J’ai passé 12 années de jeune au seins du groupe et j’en garde que des bons souvenirs. J’ai aussi été cheftaine pendant 2 ans dans le groupe, j’en garde le souvenir d’une équipe soudée et qui sont toujours mes amis aujourd’hui ?

Isa Binoune
5/5

Super groupe... super ambiance ....des expériences inoubliables pour les jeunes ... merci aux chefs et aux encadrants...vous êtes formidables ....merci beaucoup

Alice et Nicolas PIQUET
5/5

Une équipe super. Nos enfants aiment faire parti du groupe scouts de Brou sur chantereine depuis plusieurs années.

Carine D.
5/5

Notre fils est très content du camp de fin d année?, il souhaite continuer l année prochaine?.

Justyna Sroczynski
5/5

Nos enfants adorent ! Les chefs sont au top. Je recommande vivement !!!!

Go up