Club Hippique des Joncs Marins - Brétigny-sur-Orge

Adresse: 36 Chem. du Bois Badeau, 91220 Brétigny-sur-Orge, France.
Téléphone: 686976880.
Site web: lesjoncsmarins.fr.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Club Hippique des Joncs Marins

Le Club Hippique des Joncs Marins est un centre équestre situé à une adresse pratique et facilement accessible: 36 Chem. du Bois Badeau, 91220 Brétigny-sur-Orge, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant: 686976880. Pour plus d'informations, visitez leur site web: lesjoncsmarins.fr.

Le club équestre offre une variété de services pour les cavaliers de tous niveaux. Ils sont connus pour leur expertise et leur engagement envers l'enseignement de l'équitation dans un environnement sûr et agréable. Leurs installations sont entretenues avec soin et comprennent des écuries propres, des manèges couverts et extérieurs, et des pistes de cross-country.

Le Club Hippique des Joncs Marins est géré par une femme expérimentée dans le domaine équestre, ce qui garantit une approche professionnelle et attentionnée envers les membres et les élèves. L'entreprise est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Ce club équestre a reçu un total de 70 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Les avis positifs mettent en avant la qualité de l'enseignement, la propreté des installations et l'ambiance conviviale du club.

Si vous êtes à la recherche d'un centre équestre offrant un enseignement de qualité, des installations bien entretenues et un environnement accueillant, ne cherchez pas plus loin que le Club Hippique des Joncs Marins. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux.

Avis de Club Hippique des Joncs Marins

Lucie Savary
5/5

Mon amie et moi avons récemment découvert le Club Hippique des Joncs MARINS et nous avons été enchantées ! En plus de la balade agréable de 2 heures autour des lacs du Val d'Orge, Géraldine a partagé avec nous de nombreuses informations passionnantes sur Brétigny et ses environs. Les tarifs sont par ailleurs très abordables, ce qui rend cette expérience d'autant plus accessible. Les chevaux sont clairement bien pris en charge et choyés. Je recommande vivement cette belle aventure !

Baki Alma
5/5

Super club ! Je suis ravi d'avoir découvert ce centre équestre lors de ma récente balade à cheval avec une amie. J'ai apprécié l'expérience car elle était agréable et abordable. L'équipe était très présente pour nous aider tout au long de la balade, même si nous sommes tous les deux débutants. Ils nous ont bien enseigné les bases de l'équitation et ont fait en sorte que nous nous sentions à l'aise avec les chevaux. Je recommande vivement ce centre équestre pour toute personne qui souhaite profiter d'une balade à cheval abordable et de qualité.
Merci Géraldine et toute votre équipe !

Mel lem
5/5

Un club excellent
Je remercie Cedric pour la séance d’essai qui était un moment de pur plaisir, je souhaite être parmi vous très bientot
Je remercie également Géraldine pour l’accueil téléphonique chaleureux
Bonne continuation !

fatoumata gassama
5/5

Il a l’air super votre club !
Je voudrais savoir si c’est possible une inscription en cours d’année pour une personne de 15ans ?
Je voudrais aussi savoir si cela ne vous dérange pas les signes religieux ostentatoires (comme le voile ) soit porté par ma fille ?

Feulex
5/5

J'ai passé une super bonne matinée avec une balade entre potes au top, les chevaux et la monitrice super sympa ! La monitrice est génial, durant la balade elle explique tout ce qu'on doit savoir. Je recommande pour ceux qui souhaite découvrir l'équitation et les chevaux !

Emmanuelle Stainmesse
5/5

Cela fait maintenant 16 ans que je monte dans ce Club.
La convivialité en est le maître mot.
C'est toujours un plaisir d'y retourner à l'occasion de chaque reprise, pour la qualité des enseignements prodigués, le bonheur de retrouver nos équidés préférés.
Tous les cavaliers, du débutant au plus chevronné, quel que soit leur âge, sauront y trouver la discipline qui leur convient, avec la possibilité d'évoluer avec engagement, et de participer à des compétitions, qu'elles soient départementales, régionales ou bien même nationales.
Pas de doute, le Club Hippique des Joncs Marins est sans hésitation le Club où il fait bon pratiquer l'équitation !

Naïssa
3/5

Réponse à votre message :
Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme qu'il s'agit bien de ce poney club.
Malheureusement, les enfants n'ont eu aucune explication. On leur a simplement donné une brosse !
J'ai été un peu dure sur la note car l'accueil était cordial donc j'ajoute une étoile. Je vous remercie pour votre proposition mais ce sont les grands parents qui habitent dans la région donc je ne reviendrai pas tout de suite !
Merci

Accueil globalement correct.

Déçu de la "balade à poney" pour enfants de 45 min qui en réalité dure moins de 10 minutes (reste du temps = donner une brosse aux enfants et ils se débrouillent avec leur poney) . C'est beaucoup trop court

Nadira Achab
5/5

Je cherchais un centre pour une balade à cheval et je suis tombée par hasard sur le club des Joncs Marins.
Exceptionnel ! J'avais prévenu Géraldine au téléphone que j'étais débutante et que j'aurai sûrement peur, elle m'a rassurée. Le jour J nous avons été accueillis par deux charmantes jeunes filles ainsi que Géraldine. Nous avons préparé les chevaux, elle a répondu à toutes mes questions et m'a expliqué le comportement du cheval que j'allais monter. Je me suis sentie confiante et tranquille sur le cheval et nous avons fait une magnifique balade. Je vous recommande vivement le club pour l'accueil chaleureux, le professionnalisme et leur passion pour ces magnifiques créatures !

Merci encore Géraldine !

Go up