Mon Club Près de Chez Moi -

Site web: monclubpresdechezmoi.com.
Spécialités: Club de sport, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Mon Club Près de Chez Moi

Mon Club Près de Chez Moi

Vous cherchez un club de sport de qualité près de chez vous Ne cherchez plus, Mon Club Près de Chez Moi est l'endroit idéal

Mon Club Près de Chez Moi est un établissement de service dédié au sport et au bien-être, situé à une adresse encore tenue secrète, mais facilement accessible. Vous pouvez les contacter par téléphone au XXX-XX-XX-XX-XX pour plus d'informations.

Ce club de sport propose une variété d'activités et de services pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Que vous soyez un athlète chevronné ou que vous débutiez tout juste votre parcours de remise en forme, Mon Club Près de Chez Moi a quelque chose à offrir à tout le monde.

Les équipements de pointe et les installations de qualité de Mon Club Près de Chez Moi sont conçus pour offrir une expérience de remise en forme exceptionnelle. Le club propose une variété de cours de groupe, y compris le yoga, la danse, le cyclisme en salle, et bien plus encore. Vous pouvez également bénéficier de l'aide de professionnels qualifiés pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Sur le plan de la réputation, Mon Club Près de Chez Moi a reçu 2 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3/5. Les avis sont mitigés, mais la plupart des clients ont apprécié l'ambiance conviviale et les installations modernes du club.

Avis de Mon Club Près de Chez Moi

Léa Cuoq
1/5

UTILISENT DES DONNEES PERSONNELLES SANS AUTORISATION
malgré plusieurs sollicitations aucun retour
une plainte va etre déposée

Orlan Gêne
5/5

L’une des meilleures structures de BMX à venir essayer au plus vite !!!✨?

Go up