Avon Squash - Avon

Adresse: 8 Av. des Carrosses, 77210 Avon, France.
Téléphone: 164695631.
Site web: avonsquash.com.
Spécialités: Club de squash, École de sports, Court de squash.

Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Avon Squash

Le Avon Squash est un club de squash très apprécié, situé à 8 Av. des Carrosses, 77210 Avon, France. Il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun, ce qui en fait un lieu pratique pour les amateurs de squash de tous niveaux.

Le club propose des courts de squash de qualité, une école de sports et des leçons pour les débutants et les joueurs expérimentés. Leur équipe d'instructeurs qualifiés et expérimentés offre des conseils personnalisés pour aider les membres à améliorer leur jeu.

L'un des avantages les plus importants de Avon Squash est l'atmosphère amicale et accueillante qui y règne. Les membres peuvent rencontrer des joueurs de tous niveaux et établir des liens durables tout en pratiquant leur sport préféré.

Le club dispose d'installations modernes et bien entretenues, y compris des vestiaires propres et des casiers pour ranger vos effets personnels. De plus, le club propose des heures d'ouverture flexibles pour répondre aux besoins de ses membres.

Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité du club, avec une moyenne de 4,7/5 étoiles sur la base de 47 avis. Les membres apprécient particulièrement l'excellent rapport qualité-prix, l'atmosphère amicale et l'emplacement pratique.

Avis de Avon Squash

Avon Squash - Avon
Elvire Albera
5/5

Super ambiance! hyper convivial! Avec un accueil chaleureux par le barman! Il donne par ailleurs de très bon conseils pour progresser. ?
Je recommande à fond pour passer du temps entre amis et se défouler après une journée de boulot!

Avon Squash - Avon
JC A
5/5

Ambiance vraiment familiale , on sent la passion du squash, lieu historique. Très convivial. Je n'ai pas pu goûter la nourriture mais peut-être la prochaine fois. ?

Avon Squash - Avon
0nToPh4g3
5/5

Excellente ambiance dans ce lieu où 3 courts de squash vous attendent pour vous défouler et un club house ensuite pour vous détendre autour d'un verre et une en présence d'une équipe et d'habitués conviviaux.

Avon Squash - Avon
Philippe Creche
5/5

Équipe très bien, ambiance très bonne, cours très sympa, bonne bière .. j'y trouve tout mon intérêt. ..
Et vive le squash et l'amitié... l'endroit parfait pour cela 🙂

Avon Squash - Avon
Raleur Barbu
5/5

Je ne noterai que la prestation UPS Access Point : des horaires très pratiques (même le dimanche !) et un accueil au top. Merci !

Avon Squash - Avon
Marcus Bouffare
2/5

Dommage que l'accueil sois si peu agréable. On a toujours l'impression d'être en trop.pas assez de cours car trop de privilégier qui les garde toute la matinée du dimanche . De plus ouvre plus la journée en semaine et jamais un cadeau. On n'y retournera plus...

Avon Squash - Avon
Julia Mollicone
4/5

Pour le squash, je ne mis connaît pas mais leur salle sont prêtés au cours de danse et elle sont assez bien. Les gens de l'accueil sont très gentil et polie.

Avon Squash - Avon
Rebecca Mor
5/5

Bin, forcément, j'adore !

Go up