N -

Spécialités: Club, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de N

Le N est un établissement de service et de club qui se trouve à l'adresse. C'est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à passer du temps dans un environnement détendu et accueillant.

L'établissement propose une variété de services et de commodités pour ses membres, y compris des installations de loisirs et de divertissement. Les spécialités de l'entreprise sont le club et le service établissement. Les membres peuvent profiter d'installations de première classe, d'un personnel professionnel et d'une atmosphère chaleureuse et accueillante.

L'établissement est facilement accessible en voiture ou en transport en commun, ce qui en fait un choix pratique pour ceux qui cherchent à se détendre et à se divertir. Le N offre une expérience unique et mémorable pour tous ses membres.

Selon les commentaires laissés sur Google My Business, l'établissement a une note moyenne de 1/5 basée sur 1 avis. Cependant, il est important de noter que les opinions peuvent varier et que chaque expérience est unique.

Le N offre une variété d'options pour les membres, y compris des événements spéciaux et des activités de loisirs. Les membres peuvent également profiter de la commodité de réserver des installations et des services en ligne via la page web de l'établissement.

Le personnel de l'établissement est professionnel et serviable, et ils sont dévoués à fournir un excellent service à tous les membres. Que vous soyez à la recherche d'un endroit pour vous détendre et vous relaxer, ou que vous cherchiez un endroit pour organiser un événement spécial, le N est l'endroit idéal.

Avis de N

N -
Stéphanie Guacide
1/5

A éviter , manque de communication , arnaqueur, pratique du chantage et de l'escroquerie .les tarifs ne sont pas justifiés.
Prend 1 mois pour faire un retour
Demande des recouvrements avec des montants de plus de 100 euros sans justificatif, après avoir eu l'accès de mes données il a piraté mon site internet et supprimé mon compte Instagram...mes seuls outils de travail ...un vrai comportement de personne instable et dérangé.
Il n'a pas D'avis sur sa page cela reflète bien son travail. J'ai voulu essayer mais je regrette cette erreur. Je répète a éviter !!!

Go up