Terminal Club - Lyon

Adresse: 3 Rue Terme, 69001 Lyon, France.

Site web: terminal-club.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 463 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Terminal Club

Terminal Club 3 Rue Terme, 69001 Lyon, France

Le Terminal Club est une boîte de nuit populaire située à 3 Rue Terme, 69001 Lyon, France. Il offre une variété de services et de commodités pour assurer une excellente soirée à ses clients.

Le club est connu pour ses excellents cocktails, sa musique entraînante et ses événements spéciaux, tels que des concerts et des spectacles. Il propose également une livraison et une vente à emporter, idéal pour ceux qui préfèrent profiter de l'expérience Terminal Club depuis le confort de leur domicile.

L'accessibilité est une priorité pour le Terminal Club, offrant un accès en fauteuil roulant à la fois pour l'entrée et les toilettes. Le club dispose d'un Wi-Fi gratuit et d'un décor chaleureux et décontracté, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réservations.

Le Terminal Club accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Il dispose d'une grande variété d'alcools, y compris de la bière, des cocktails et des spiritueux. Le club est parfait pour danser, offrant une atmosphère énergique et une piste de danse spacieuse.

Selon les 463 avis sur Google My Business, le club a une note moyenne de 3,6/5. Les clients apprécient l'atmosphère animée, la sélection de boissons et la qualité des événements.

Avis de Terminal Club

Terminal Club - Lyon
Violette Trupin
1/5

Amabilité : 0
Le personnel est imbuvable et prend les clients de haut. Le videur nous a laissé attendre sous la pluie sans aucune expression alors qu’il n’y avait personne à l’intérieur. La personne à l’accueil a été irrespectueuse envers mes amis et moi.
Le son est vraiment éclaté. À fuir ! Allez ailleurs qu’à cet endroit ou gardez votre argent

Terminal Club - Lyon
Rulio
3/5

Le son est bien mais de la tekno à 93 bpm en moyenne pas ouf
Le public était pas terrible non plus mais vous y pouvez rien
Ensemble moyen "coktail" soit alcool fort très dilué avec un diluant 10 € minimum
Salle assez petite, coin chill à l'étage ainsi que coin fumeur, plutôt moyen dans l'ensemble

Terminal Club - Lyon
Sophie Dargelos
4/5

Endroit original. La musique était ok, il n'y a pas le deco et un peu monotone. le service etait bien. je pense que je reviendrai

Terminal Club - Lyon
Sarah
1/5

ambiance nulle, musique nulle, on est parti au bout de 20mins carrément….
MAIS le mec de l’accueil est adorable !
5€ par contre pas chere pas chère

Terminal Club - Lyon
Céline Luque
4/5

Endroit sympa. La musique était bien. Petit bémol : un seul toilette femme ! Fumoir qui ne fonctionne pas très bien. Le plus : le casier consigne, un bonheur de pouvoir ranger ses affaires à tous moments !

Terminal Club - Lyon
Jérémy Guillotine
1/5

Jamais vu un DJ aussi mauvais ! Les transitions sont inexistantes, il a surement un cancer du rythme. J’y retournerais par principe parce que je soutiens là scène locale

Terminal Club - Lyon
Alizée Brisard
1/5

Les vigiles et les DJs au maxxx, c'était carré dans l'axe ! Par contre la populas laisse à désirer (je pèse mes mots). Beaucoup de gens perdus faisant des allés retours incessants sur le dancefloor, la drogue est dangereuse pour la santé. Je recommande à mort

Terminal Club - Lyon
Yann Wolken
4/5

Pour une bonne soirée à passer
4 étoiles car je suis grand et le plafond est un peu bas à l'étage ?

Go up