L'Orange bleue Crépy-en-Valois - Crépy-en-Valois

Adresse: 25 Rue du Bois de Tillet, 60800 Crépy-en-Valois, France.
Téléphone: 344888125.
Site web: lorangebleue.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Coaching professionnel, Salle de danse, Programme d'entraînement physique, Club de sport, Complexe sportif, Professeur de yoga, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Sauna, Toilettes, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de L'Orange bleue Crépy-en-Valois

L'Orange bleue Crépy-en-Valois est un complexe sportif offrant une variété de services pour tous les passionnés de fitness et de bien-être. Situé à 25 Rue du Bois de Tillet, 60800 Crépy-en-Valois, France, cet établissement est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des places assises réservées.

Le club dispose d'une équipe de professionnels qualifiés, proposant des programmes d'entraînement physique adaptés à tous les niveaux et objectifs. Vous y trouverez une salle de fitness équipée de matériel de pointe, une salle de danse, ainsi qu'un studio de yoga. Les cours en ligne sont également disponibles, offrant une flexibilité supplémentaire pour les membres.

L'Orange bleue Crépy-en-Valois est fier de son avis moyen de 4.7/5 sur Google My Business, basé sur 179 avis, témoignant de la qualité de ses services. Les avis mentionnent spécifiquement la propreté des installations, l'amabilité du personnel et l'efficacité des programmes d'entraînement.

Cet établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, des toilettes adaptées et un sauna. Une piscine est également disponible pour les membres, offrant une option supplémentaire pour les entraînements et la détente.

En plus des équipements et services mentionnés, L'Orange bleue Crépy-en-Valois offre des séances de coaching professionnel, aidant les membres à atteindre leurs objectifs de remise en forme et de bien-être. Des professeurs de yoga qualifiés sont également disponibles pour guider les membres dans leur pratique.

Avis de L'Orange bleue Crépy-en-Valois

Flo S
5/5

Première séance aujourd'hui ! C'était top, les gens sont sympa et les coach aussi.
Le cours de step débutant était super cool !!

Beldin Dragon
1/5

Publicité mensongère! A fuir!
J'ai récemment obtenu, durant un évènement, un pass me permettant accès illimité aux cours pendant 1 semaine. En tant que très peu sportif, je voulais commencer petit à petit. Je viens donc le jeudi pour un cours de détente, et à l'accueil, on me dit "qu'il n'ont pas entendu parlé de moi". Ensuite, une personne sort d'un cours et je lui demande si il y a bien détente, et il me dit que TOUT LES COURS DÉTENTE SONT ANNULÉS sauf le mardi soir parce qu'il n'y a pas assez de personnes. Mais bien sur, pour atirer des gens dans leur piège de 30€ par mois pour un engagement de 2 ans, ce n'est pas retiré de l'emploi du temps. C'est une honte de fonctionner comme ca et de faire payer autant pour des cours qui n'existent pas!

Nicolas Dos Santos
5/5

Simple et efficace pour musculation classique ou crossfit. Materiel regulierement mis à jour ou très vite réparé. Petite ambiance familiale. Jamais trop de monde. Population tranquille.
Je recommande sur Crépy

Gaëtane Martin
5/5

Salle de sport agréable et sympa. Celle-ci possédant une amplitude horaire permettant de s'adapter à différents profils.
Coachs à l'écoute, qui varient les séances de sport. En cas de difficulté, les coachs savent s'adapter.
Je recommande cette salle 🙂

Kevin Thor
3/5

Très bonne salle, les coachs sont cools, dès que j’ai besoin d’un conseil sur un exercice ou un groupe musculaire ils sont là pour me montrer. Dommage pour les choix musicaux douteux, beaucoup de rap douteux.

Sandra Chatonnet
5/5

Super salle, bien équipée et très bon accueil
Les cours donnés sont vraiment cools ?

Enola TEBOUL
5/5

Super salle ! L’équipe est au top, à l’écoute et se rend disponible si besoin. L’équipement est génial et propre

Gwendo Charles
5/5

Très bonne salle, coach super sympa et qui aime ce qu'ils font?
Je recommande fortement

Go up