Les Ecuries Yankee - Boran-sur-Oise

Adresse: Chem. de la Plage, 60820 Boran-sur-Oise, France.
Téléphone: 616020842.
Site web: ecuriesyankee.e-monsite.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Les Ecuries Yankee

Si vous êtes à la recherche d'un centre équestre de qualité, ne cherchez pas plus loin que les Écuries Yankee Situées à Chem. de la Plage, 60820 Boran-sur-Oise, France, ces écuries sont facilement accessibles en fauteuil roulant et offrent des places de parking réservées.

Avec une note moyenne de 4.9/5 sur la base de 73 avis sur Google My Business, il est clair que les Écuries Yankee sont très appréciées de leurs clients. En plus de proposer des cours en ligne, elles offrent également une variété de services sur place pour répondre à tous vos besoins équestres.

Les Écuries Yankee sont équipées d'une boucle magnétique et de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui les rend encore plus accueillantes pour tous les visiteurs. Que vous soyez un cavalier chevronné ou que vous débutiez dans le monde de l'équitation, vous trouverez certainement votre bonheur aux Écuries Yankee.

Si vous êtes intéressé par les Écuries Yankee, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à l'adresse suivante : ecuriesyankee.e-monsite.com.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les services proposés, les tarifs, les horaires d'ouverture et bien plus encore. Le personnel des Écuries Yankee est chaleureux et accueillant, et il sera heureux de répondre à toutes vos questions et de vous aider à planifier votre visite.

Avis de Les Ecuries Yankee

Melanie Francois
5/5

Écuries très bien entretenues, installations variées, monitrices compétentes et très sympas. Un large éventail d'activités peut être proposé (voltige, equifun...). Les animaux sont calmes et bien dans leurs têtes. Les prix sont bons.

Marine
1/5

Un centre équestre sympathique au bord de l'Oise offrant de belles pâtures pour les pensions. Malheureusement les litières ne sont pas entretenues il faut faire son boxe si on souhaite qu'il soit propre.

Nani Nanou
5/5

Super expérience !! Stéphanie est super a l'écoute, la petite Sarah tout juste 14 ans nous a guidé a notre arrivée, et notre petite Emma a adoré ! Balade de 30min, puis brossage des poneys, le tout très bien encadré dans un cadre super mignon !! 20€ pour la balade et le soin aux poneys, pour le bonheur d'une Petite fille, que demander de mieux ?! ❤️ Je recommande !!

Claudie COSMIDES
5/5

Le club est convivial et l'ambiance familiale. Les monitrices sont à l'écoute des enfants pour les faire évoluer . Les chevaux très bien traités et le club très propre. Il y a des activités et des stages tout au long de l'année . L'environnement est agréable . Je recommande

Delphine Roger
5/5

Un petit centre équestre dans un esprit familiale , installations et environnement très agréables , prés, manèges et carrières .
Propriétaire, j'ai rapproché ma jument de mon lieu habitation ,l'équipe apporte beaucoup de soins à nos poilus ( la mienne était au pré) de bons conseils et de l'écoute . un seul regret , ne pas avoir une écuries comme celle ci plus près de chez nous 🙂 .

Fanny Brechet
5/5

Structure familiale conviviale, les écuries Yankee proposent beaucoup d'activités tout au long de l'année. Les installations sont bien entretenues et il y a de l'espace pour travailler les chevaux. Stéphanie est arrangeante pour permettre à ses cavaliers de monter 🙂 il y a plusieurs monitrices, permettant l'accès à plusieurs disciplines. Bref, des écuries tout à fait recommandables !

Nanou Msy
5/5

Bientôt 3 ans que nous sommes arrivés aux écuries Yankee et mon cheval n'a jamais été aussi bien.
Les chevaux sont surveillés quotidiennement, les soins sont fait quand il y a besoin.
Les boxs, les pâtures et toutes les installations (manège, carrière, cross, douche) sont propres et bien entretenus.
Les cours sont très bien encadré avec des Monitrices compétentes et agréables. Parfait pour progresser avec son cheval.
C'est une écurie conviviale qui organise des activités et des sorties toute l'année.

La propriétaire des écuries est à l'écoute et de bons conseils.

Je recommande l'écurie !

Olivier Cortes
5/5

Cadre idéale. Forêt, bords de l'Oise, grandes installations, enseignement de qualité. A recommander !

Go up