AMBITIEUSEMENT ELLE -

Téléphone: 744238720.

Spécialités: Club de sport, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de AMBITIEUSEMENT ELLE

Le AMBITIEUSEMENT ELLE est un club de sport et un établissement de service situé à une adresse à ne pas manquer. Vous pouvez les contacter par téléphone au 744238720 ou visiter leur site web pour plus d'informations.

Ce club de sport offre une variété de spécialités pour tous les goûts et tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient.

L'emplacement d'AMBITIEUSEMENT ELLE est un autre de ses grands avantages. Il est facilement accessible et offre un cadre agréable pour pratiquer une activité sportive. De plus, il dispose d'un personnel qualifié et à l'écoute, qui saura vous guider et vous encourager dans votre pratique.

En plus de ses spécialités, AMBITIEUSEMENT ELLE offre également un environnement propre et bien entretenu, des équipements modernes et des installations de qualité. Les avis des clients sont également très positifs, avec une moyenne de 5/5 sur Google My Business et 8 avis.

Si vous êtes à la recherche d'un club de sport qui offre une variété d'activités, un personnel compétent et un environnement agréable, alors AMBITIEUSEMENT ELLE est certainement un choix à considérer. N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de AMBITIEUSEMENT ELLE

AMBITIEUSEMENT ELLE -
moha moha
5/5

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, des coaches investies et à l'écoute des adhérentes , des séances de sport pour tout type de morphologie, ambiance entre femmes très agréable et solidaire .
Merci a K ,H,et L .

AMBITIEUSEMENT ELLE -
Houda Mkraz
5/5

La chance de pouvoir se surpasser physiquement en étant accompagnée !! Beaucoup de bienveillance entre les adhérantes!!! Et les coach's savent vous motiver à chercher le progrès constant !!

Le petit plus AMBIANCE 100% FEMMES, on se sent beaucoup plus à l'aise et comprise.

AMBITIEUSEMENT ELLE -
Yasmine Ch
5/5

Je recommande vivement , les séances avec la coach sont au top !
De plus les séances varient ( cardio, renfo, boxe, aquagym …) !
Petit plus de pouvoir être entre femme c’est parfait.
Et au delà du sport il y a aussi l’accompagnement psychologique des coachs K. Et H.
Merci les ambitieuses !!

AMBITIEUSEMENT ELLE -
Sonia oubetni
5/5

Une expérience exceptionnelle, des coachs au top, je suis avec vous depuis le début et je continuerais à vous soutenir dans tout vos projets...

AMBITIEUSEMENT ELLE -
Houda Dine
5/5

Faire du sport, se dépasser, se détendre et tout ça entourée de bienveillance c’est bien ici
Très satisfaite je recommande grandement

AMBITIEUSEMENT ELLE -
Siham El Mou
5/5

Mon expérience est très positif. Une équipe à l'écoute et bienveillant.

AMBITIEUSEMENT ELLE -
Rabab
5/5

AMBITIEUSEMENT ELLE -
Steffi Delfosse
5/5

Go up