Association Let's Dance - Sainte-Marguerite

Adresse: 309 Chem. du Pré Navez, 88100 Sainte-Marguerite.
Téléphone: 0658840519.

Spécialités: École de danse.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Association Let's Dance

L' Association Let's Dance est une école de danse située à Sainte-Marguerite, précisément au 309 Chem. du Pré Navez. Leur numéro de téléphone est le 0658840519, ce qui rend facile pour vous de les contacter. Malheureusement, ils n'ont pas encore de site web, mais vous pouvez quand même les trouver et obtenir plus d'informations sur Google My Business.

En vous rendant à l'Association Let's Dance, vous bénéficierez d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous. De plus, cette école de danse est adaptée aux enfants, ce qui en fait un excellent choix pour les familles.

Les spécialités de l'Association Let's Dance sont nombreuses et variées, allant de différents styles de danses, ce qui vous donne l'embarras du choix. Que vous soyez débutant ou avancé, vous êtes sûr de trouver un cours qui vous convient.

Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business, et la moyenne de ces avis est de 5/5. Les gens qui ont laissé des avis ont tous mentionné la qualité de l'enseignement, la gentillesse du personnel et l'atmosphère accueillante de l'école de danse. Cela témoigne de l'engagement de l'Association Let's Dance à fournir un service de haute qualité à tous ses élèves.

Avis de Association Let's Dance

Amelie Padioleau
5/5

Un très grand merci à Amélie et Celya pour leurs cours de danse pour préparer l'ouverture de bal de notre mariage 🙂 elles nous ont aidées à choisir les musiques, nous ont conseillées, et nous ont accompagnées pour réaliser une ouverture de bal au top, et tout ça en moins de trois semaines !! Je ne peux que les recommander 🙂

celia laule
5/5

Superbe prof de danse (superbe à tous points de vue !), ambiance très chaleureuse et de très belles personnes. Comme une deuxième famille, on se sent accueilli et intégré, ce qui est loin d’être le cas ailleurs !
Si vous aimez la danse, la joie de vivre et les spectacles de qualité, foncez vous ne serez pas déçu ?

Justine Lefebvre
5/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles car cette troupe mériterai bien plus!! Je débute seulement ma 2eme année et pourtant je ne me vois pas ailleurs!!! Prof au top, l'ambiance est au rendez vous à chaque entraînement mais aussi pendant les répétitions et mes spectacles!!! Bien plus qu'un groupe vous entrez ici dans une famille où tout le monde est le bienvenue peut importe son niveau!!!

Lyla Buffet
5/5

des profs incroyables qui aiment se qu’elles font et qui aimes partageaient leur amour de la danse, une nouvelle année qui commence avec pleins de projets de prévus, je recommande à 10000%, allez jeté un œil sur leurs réseaux !!!!

Virginie Gachenot
5/5

Si vous aimez danser dans la bonne humeur, vous êtes au bon endroit ! Je recommande à 100% ! Professeur très à l'écoute et super gentille.

Paméla richard
5/5

Super prof de danse et super groupe! Tout le monde et à l écoute et dans la bienveillance. Je recommande a 200%

Mélyne Ferry
5/5

super groupe de danse, une prof passionnée, je recommande

Antony Leignier
5/5

Super club de danse ! Je recommande , prof extra

Go up