Mille et Une Bières Saint Nicolas - Saint-Nicolas-de-Port

Adresse: Rte de ville en Vermois, 54210 Saint-Nicolas-de-Port, France.
Téléphone: 383207507.
Site web: mille-et-une-bieres.fr.
Spécialités: Marchand de bière, Bar, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 704 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Mille et Une Bières Saint Nicolas

Le Mille et Une Bières Saint Nicolas est un endroit incontournable pour les amateurs de bières de la ville de Saint-Nicolas-de-Port en France. Situé à l'adresse Rte de ville en Vermois, 54210 Saint-Nicolas-de-Port, cet établissement propose une large sélection de bières en magasin, et il offre également des services de restauration et de bar.

Ce lieu est plus qu'un simple magasin de bières. En effet, en plus de la vente de bières en magasin, vous pouvez également profiter d'une expérience culinaire unique dans leur restaurant. Leur carte propose une variété de plats délicieux, parfaits pour accompagner votre bière préférée. De plus, le bar propose une sélection de boissons pour tous les goûts.

L'un des avantages de ce lieu est sa facilité d'accès. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. De plus, le magasin propose des options de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Le Mille et Une Bières Saint Nicolas bénéficie d'une excellente réputation auprès de sa clientèle, comme en témoignent les 704 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient la variété de bières proposées, la qualité de la nourriture et le service amical et professionnel.

Avis de Mille et Une Bières Saint Nicolas

Frederic LEROY
4/5

Un beau magasin bien achalandé avec un bon choix de bibines. Super ambiance avec un decor soigné et cosy, ambiance pub indus.
Nous sommes venus pour manger un midi avec des collegues. Accueil top, conseils sur les bieres au poil. seul bemol sur le repas qui n'était extraordinaire avec un choix très limité. C'est plus un endroit ou boire un verre ou petit repas afterwork.
Je reviendrai mais plutôt le soir.

DAVID l
5/5

J' ai aimé ce Restaurant Magasin de bières. Une cuisine parfaite un personnel sympathique ,un cadre moderne magnifique et bien sûr!! je n' oublie pas la présence incalculable de bières de toutes sortes et spiritueux..

Albis-54
4/5

Super endroit pour boire des bières de qualités. Choix variés, plusieurs sortes de bières (et autres boissons d'ailleurs). On peut aussi manger sur place, et les burgers sont tops. L'intérieur de la boutique est relativement grand, et il y a une terrasse extérieur pour l'été. Le personnel est sympa et accueillant.
Les prix sont relativements élevés, mais je recommande toutefois.

Sarah Du
5/5

Super agréable. Belle terrasse. Possibilité de travailler sur ordi sur place. Serveur et serveuse très agréable. Je reviendrais avec plaisir

Tania NOUET
5/5

L'accueil est agréable et on y mange très bien. La carte n'est pas grande, mais bien maîtrisée.
Il y a vraiment de quoi faire un bon repas

Christophe Banzet
1/5

Restaurant très sympa. Personnel sympathique. Par contre les produits vendus en boutique sont HORS DE PRIX. Quand ce sont des choses qu'on ne trouve pas ailleurs peu importe on ne se rend pas trop compte mais quand vous voyez dans d'autres magasins des produits 30 à 40% moins cher c'est détestable. Bref je boycotte dorénavant!

Virginie T.
5/5

Un immense choix de bières, avec de très bons conseils ! J'ai pu faire une très belles sélection pour mon conjoint amateur de bières qui a beaucoup apprécié son cadeau d'anniversaire. J'y retournerai sans aucun doute! Accueil très agréable par ailleurs. Je n'ai pas testé les prestations de bar et restauration, une prochaine fois peut être ?

Ronny Thalweg Pr
1/5

Le point positif, Vous allez pouvoir trouver différentes bières que vous aurez pas dans les grandes surface. Employés très sympathique et cadres sympathique.
Points négatif, la plupart des bières classique sont beaucoup plus chère que dans les grandes surfaces, le double du prix… 10 euros une bouteille de 75cl de bières belge pour 4,55 chez leur voisin match, le burger frite à 20 euros c’est abusé également même si le steak est fais maison mais j’en doute, les frites sont bonne je pense cuites à la belge…

Go up