L'appARTement - Bistrot Vivant Epinal - Épinal

Adresse: 10 Av. Général de Gaulle, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 672338792.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Restaurant, Bar, Café.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 116 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de L'appARTement - Bistrot Vivant Epinal

L'appARTement - Bistrot Vivant Epinal es un establecimiento Restaurant, Bar, Café que se encuentra en Épinal, Francia, con la siguiente información de contacto:

Dirección: 10 Av. Général de Gaulle, 88000 Épinal, France.

Teléfono: 672338792

Página web: facebook.com

Este lugar es conocido por sus especialidades en Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Bar disponible sur place, Toilettes. Además, cuenta con un ambiente Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Este lugar tiene una puntuación de 4.8/5 basado en 116 opiniones en Google My Business.

Recomendamos contactarlos a través de su página web para más información y reservaciones.

Avis de L'appARTement - Bistrot Vivant Epinal

Sébastien Leduc
5/5

Accueil super agréable de la patronne !! Toujours avec le sourire. On s'y sent comme à la maison. Cadre agréable, de bons plats fait maison. Nous reviendrons sans doute. Allez-y les yeux fermés !!
Petits mots pour les patrons: Restez comme vous êtes !! Et merci de cette bonne convivialité.

Martin Horville
5/5

Une soirée en déplacement assez similaire à d’autres, lorsque je passe par hasard devant cette brasserie, et que l’on me propose d’assister à un karaoké en mangeant. Quelle belle surprise que fut cette soirée. Un lieu agréable, chaleureux, un bon dîner fait maison et une ambiance tout à fait original

Merci, pour tout, je recommande

Michelle Jaye
5/5

Accueil chaleureux par Sophie et son humour, les plats proposés sont copieux et excellents. La qualité des produits cuisinés par Madjid sont dignes d'un grand Chef. Et tout cela servi avec humour. Nous reviendrons

Jul jul
2/5

Un peu déçu alors qu'au première abord, je pensais ne pas l'être. Vraiment dommage !

Point positif:
-Un établissement où l'on peut dîner à partir de 18.00, très bien.
-Serveuse agréable.
-Établissement joli.

Cependant :
Deux plats proposés, super, argument produit frais fait maison! Cela me convient au premier abord.

Or,
Plat: poulet curry frites salade
Frites sorties du congélateur, vu le cuisinier les sortir devant moi, j'étais en face du congélateur . Poulet pas certain cuisiné maison, coupe industrielle.

Dessert : Tarte Tatin. Tarte tatin industrielle mis au micro-ondes, j'ai vu la dame le mettre et entendu sonnerie, deux minutes chronos. Servi dans soucoupe à café, sans même boule de glace. Aucun effort.

Pain pas du soir, sûrement panière de midi.
Aperitif sans même un petit amuse bouche ou bretzel. Bon certain l'on eu, des habitués me semble il.

Donc déçu, ce n'était pas mauvais certes mais n'argumentons pas sur du frais et maison lors de la présentation surtout si deux trois plats, le fait maison est largement possible. Surtout à 16€ le plat. C'est la même chose qu'en cafétéria pour plus cher.

Honnêtement dommage de mentir, car si simplement dit vérité, j'aurai été satisfait.

Repas lors travail mais jamais j'y viendrai pour un repas avec amis ou famille.

olivier jacquetin
5/5

Vous aimez partager un vrai repas "maison" dans une ambiance conviviale ? Un peu comme lorsque vous invitez les amis ( ies ) pour leur faire partager vos expériences culinaires ? Alors foncez !!!
Accueil chaleureux et simple, repas à l'inspiration du chef, un passionné, créatif ( bon musicien par ailleurs ? ) Bref on se change les idées dans un cadre non formaté.
On reviendra avec envie et plaisir?

Nenes Z
5/5

Bonne cuisine, service chaleureux la patronne est très cordiale
Je reviendrai ?

Frederic Meline (ChrisJohn)
4/5

Accueil très sympa. Nourriture bonne. Le cadre donne envie d’y aller faire un tour quand la situation le permettra.
Bonne continuation et surtout bon courage à vous.

Frédéric Spenatto
5/5

L'appARTement N’est pas un simple endroit où l’on peut se restaurer, c’est un pur moment de détente, de partage ! Les propriétaires ont L’ART de vous offrir un rare moment de convivialité… Du vrai fait maison en toute simplicité mais en toute honnêteté… Allez-y les yeux fermés mais ouvrez bien vos oreilles !

Go up