Le Grand China - Épinal

Adresse: 37 Rue de la Chipotte, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 329641176.
Site web: le-grand-china.business.site.
Spécialités: Restaurant, Restaurant asiatique, Restaurant chinois, Restaurant thaï.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Romantique, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 437 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Le Grand China

Le Grand China est un restaurant asiatique situé à Épinal, France, plus précisément à l'adresse 37 Rue de la Chipotte. Vous pouvez les contacter par téléphone au 329641176. Leur site web est le-grand-china.business.site.

Ce restaurant propose une variété de spécialités asiatiques et chinoises, ainsi que des plats thaïlandais. Leur menu offre un large choix d'options, allant des repas sur place à la vente à emporter et la livraison. Vous y trouverez également une sélection de cocktails, alcools, bières, cafés, apéritifs, produits sains, spiritueux et vins pour accompagner votre repas.

Le décor du restaurant est chaleureux et décontracté, parfait pour un déjeuner ou un dîner entre amis, en famille ou en amoureux. Le restaurant accepte les réservations et dispose de chaises hautes pour les enfants. Il est également adapté pour les groupes. Les modes de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Le Grand China a reçu 437 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5, témoignant de la qualité de leur nourriture et de leur service.

Avis de Le Grand China

Le Grand China - Épinal
Angélique 57 (“Angy”)
5/5

Excellente fondue thaïlandaise. ?
Dans un cadre fort sympathique avec un décor chinois qui coïncide bien avec l'enseigne du restaurant.
? Un énorme bravo et merci à la serveuse qui était très patiente avec nous !!! ? Nous sommes arrivés tardivement et nous n'avons pas mangé notre fondue rapidement....

Le Grand China - Épinal
Agathe Martin
5/5

Restaurant à Épinal tranquille et agréable, le personnel est très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment en famille
Merci à vous ?

Le Grand China - Épinal
Nathalie MULLER
5/5

Repas en famille. Présentation des plats soignée. L'ananas frais pour le goût et la présentation, c'était délicieux. Je me suis réjoui avant de venir, rien que pour le plat. Le repas s'est terminé par une mangue fraîche, juste divin.
Le service est effectué par des femmes, très gentilles, souriantes, serviables. Bref un super moment en famille. J'ai hâte d'y retourner. Merci beaucoup pour cet accueil.

Le Grand China - Épinal
Moona Neko
4/5

Nous avons passé un excellent repas dans ce restaurant ! Le personnel est très sympathique et accueillant, les cocktails sont délicieux, les plats exquis et le service rapide. Seul petit bémol, nous avons voulu boire de l'eau et on nous a facturé une petite Vittel à 4€, ce qui est cher pour ce l'eau... Mais nous avons vraiment apprécié notre repas !

Le Grand China - Épinal
Anaïs MULLER
5/5

Très bon restaurant, qui est très sympathique.
Les plats sont délicieux.
Nous avons eux un excellent accueil. Un personnel très sympathique.
Les tarifs sont raisonnables.
je vous le recommande et j’y retournerai.

Le Grand China - Épinal
Chrichri ACP
1/5

Une catastrophe 2h30 pour 6 couverts ,2 plats envoyés et le reste 30 minutes après tout le monde en décalé,la patronne s’en tape complet !pour le geste commercial il n’y en a aucun n’y comptez pas ,la qualité baisse sérieusement bien dommage !pas au courant? je vous ai fait la remarque à part rigoler c’est tout …!

Le Grand China - Épinal
Dana Perrin
5/5

très gentils et accueillants, service incroyable et plats très bon et bien présentés ! je recommande

Le Grand China - Épinal
Chloé L
5/5

Très bon restaurant avec d'excellents produits bien préparés. Accueil et service très professionnels. Possibilité d'adapter les plats selon les goûts de chacun. Plusieurs possibilités végétariennes et végétaliennes. Je recommande !

Go up