Basic-Fit Épinal - Rue Côte Cabiche - Épinal

Adresse: Rue Côte Cabiche 4, 88000 Épinal, France.
Téléphone: 366333344.
Site web: basic-fit.com.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 223 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Basic-Fit Épinal - Rue Côte Cabiche

Basic-Fit Épinal - Rue Côte Cabiche est une salle de sport située à l'adresse Rue Côte Cabiche 4, 88000 Épinal, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 366333344.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web basic-fit.com.

Basic-Fit Épinal - Rue Côte Cabiche propose des équipements de gym complètes pour vos entraînements.

Cette entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, ils ont reçu 223 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.1/5.

Si vous êtes à la recherche d'une salle de sport fiable et équipée dans la région de Épinal, nous vous recommandons de visiter Basic-Fit Épinal - Rue Côte Cabiche.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Basic-Fit Épinal - Rue Côte Cabiche

Karolina
2/5

La salle de sport est bondée et pas très propre. Le soir, il est difficile d'utiliser le matériel. Il devrait y avoir un code vestimentaire car certaines filles portent des vêtements qui ne couvrent presque rien, c'est pathétique.

Marc JARLAUD
3/5

Salle assez grande, personnel sympathique mais une machine est en panne depuis plus de deux mois!

Alexandre Henry
4/5

Grande salle, avec de l'espace entre chaque machine, on est pas les uns sur les autres.
Le tout est propre.
Attention cependant depuis quelques semaines des machines sont cassées et toujours pas réparées... Ça traine de trop à ce niveau !

Mike Sachot
1/5

Basic Fit Epinal et Jeuxey :
3 semaines de suite que je viens le dimanche à 9h et que j’attend comme un…
La semaine dernière 30 minutes de retard aujourd’hui 15 et ce n’est toujours pas ouvert…
On se fou de nous sérieusement?
Si vous n’êtes pas capable d’ouvrir à l’heure dans ce cas là mettez un accès libre sans présentiel…

XSTTY
3/5

Salle qui manque beaucoup de matériel, surtout qu'elle est extrêmement blindée aux heures de pointes.
Rajouter plus de machines serait bien. Même si je doute que le gérant de la salle fasse quelque chose. Il y a beaucoup de machines dont on demande qui les a inventé, et qui ne sont jamais servies.
Pour 30€ par mois, même si j'y vais 6 fois par semaine. Ce n'est pas rentabilisé vu le peu de matériel qu'il y a pour une si grande salle.

Nqi Rod
2/5

Cela fait des mois que la salle de cours collectif est inutilisable avec la TV et qu'une machine à tractions n'est pas réparée !

Antho Quatro
1/5

Sale surfréquenter peu importe l’heure impossible de faire une séance correcte
5 bancs 1 poulie pour des dizaines de personnes entassées à attendre leur tour. Une poulie supplémentaire commandée depuis 4 ans qui n’arrivera sans doutes jamais.
Des toilettes / douches toujours sales ou fermer, poser vos vacances ou venez des 5h devant la porte pour espérer une séance correcte.
Sans parler des employés plus occupée à ramener leur groupe de pote qu’à entretenir la salle
Basic fit c’est finie pour moi

Muriel Ollive
5/5

Grande salle où on peux faire tranquillement tous les exercices sans se marcher dessus

Go up