Chapelle romane Sainte Marguerite - Epfig

Adresse: 84 Rue Sainte-Marguerite, 67680 Epfig, France.

Site web: ste-marguerite-epfig.fr.
Spécialités: Église, Attraction touristique.

Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Chapelle romane Sainte Marguerite

Chapelle romane Sainte Marguerite 84 Rue Sainte-Marguerite, 67680 Epfig, France

La Chapelle romane Sainte Marguerite, située à Adresse: 84 Rue Sainte-Marguerite, 67680 Epfig, France, est un joyau historique et culturel à ne pas manquer lors de votre visite en Alsace.

Cette église, construite au XIIe siècle, est un exemple remarquable de l'architecture romane en Alsace. Elle est réputée pour son clocher typique, ses magnifiques vitraux et ses fresques murales bien préservées.

La Chapelle Sainte Marguerite est une attraction touristique très appréciée des visiteurs, avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 99 avis sur Google My Business. Les gens sont attirés par son charme historique et sa beauté architecturale.

Si vous prévoyez de visiter la Chapelle Sainte Marguerite, il est important de noter que le téléphone n'est actuellement pas disponible. Cependant, vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web.

Outre sa beauté architecturale, la Chapelle Sainte Marguerite propose également des spécialités uniques telles que des visites guidées et des célébrations religieuses. Vous pouvez découvrir l'histoire et l'importance de cet édifice historique tout en admirant sa splendeur.

La Chapelle Sainte Marguerite est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Si vous venez en voiture, il y a un parking à proximité pour votre commodité.

Avis de Chapelle romane Sainte Marguerite

Christine Hespeel
4/5

Très belle chapelle avec un joli jardin et très bien décoré en cette période de Noël dommage qu'elle soit fermée j'aurais aimé visiter l'intérieur

Johan Abou
5/5

Alors, c'est vrai que la crèche est pas mal, certes...
Mais je vous assure que celle de ma grand mère est mieux.

Jean-Luc Donath
5/5

Magnifique petite chapelle médiévale très très bien entretenu et décorée de peintures originelles restaurées. L'extérieur est également magnifique, avec un superbe jardin médiéval et un ossuaire impressionnant. Amoureux de belles pierres, le coup d'œil vaut vraiment le détour. Je conseille vivement ?

DAMELINCOURT Robert
5/5

A visiter sans faute

Jean-marc Boss
5/5

Très belle chapelle avec sa crèche super

M-O Waeg
5/5

Un lieu pour méditer ! Rempli de paix et de quiétude. Joli jardin de curé. Petite chapelle ravissante où il y a souvent des expositions. Il faut y aller et y passer un moment pour s'imprégner de ce lieu extraordinaire! C'est un cimetière qui est un authentique jardin du paradis?

Anne -Marie KAMMERER
5/5

Magnifique endroit avec un guide qui vous fait découvrir ce lieu en vous relatant l'histoire de cette chapelle.

Gertrud Bahl
5/5

J'adore cet endroit.
J'aime le silence, la paix et toute l'énergie qui s'en dégage. Un lieu magique pour moi, propice au recueillement.
Un très mauvais point pour le commentaire sonore dont tout le monde profite jusqu'au bout sans rien avoir demandé dès lors qu'une personne l'a enclenché, et aussi pour la lumière qui s'allume automatiquement à l'entrée, je déteste et cela trouble à mes yeux le paisible du lieu.

Go up