Club de Natation D'ostwald - Ostwald

Adresse: 8 Quai Heydt, 67540 Ostwald, France.

Spécialités: Club de natation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Club de Natation D'ostwald

Club de Natation D'ostwald 8 Quai Heydt, 67540 Ostwald, France

Le Club de Natation D'ostwald est un club de natation très apprécié, situé à 8 Quai Heydt, 67540 Ostwald, France. Facilement accessible en fauteuil roulant, il dispose également d'un parking réservé à cet effet. Avec une moyenne de 3.5/5 d'après les 8 avis sur Google My Business, il est clairement un choix populaire pour les amateurs de natation.

Ce club propose une variété de services pour les nageurs de tous niveaux. Que vous soyez un nageur débutant ou expérimenté, vous trouverez des activités adaptées à vos besoins. Les entraînements sont encadrés par des professionnels qualifiés, ce qui garantit un apprentissage et un entraînement de qualité.

L'accessibilité en fauteuil roulant et le parking réservé à cet effet démontrent l'engagement du club envers l'inclusion et la diversité. Tout le monde est le bienvenu pour profiter des installations et des activités proposées.

Le Club de Natation D'ostwald dispose d'excellentes installations, y compris une piscine propre et bien entretenue. Les nageurs peuvent profiter d'une séance de natation relaxante ou se mettre au défi avec des séances d'entraînement intensives. Le club propose également des cours de natation pour les enfants et les adultes, ce qui en fait une option idéale pour les familles.

Si vous êtes à la recherche d'un club de natation engageant, inclusif et offrant des services de qualité, le Club de Natation D'ostwald est un excellent choix. Avec sa situation pratique, ses installations de qualité et son engagement envers l'inclusion, il offre une expérience de natation exceptionnelle pour tous.

Pour en savoir plus sur le Club de Natation D'ostwald, nous vous recommandons de visiter leur site web. Vous y trouverez des informations détaillées sur les activités proposées, les horaires d'ouverture, les tarifs et les modalités d'inscription. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour toute question ou demande de renseignements complémentaires.

Avis de Club de Natation D'ostwald

Jamila
1/5

J'ai mis une étoile car c'est le minimum pour popuvoir écrire un commentaire mais il en mérite 0.
j'ai appelé le num indiqué pour inscrire mes enfants, alors j'ai eu une dame irrespectueuse au possible.
A la simple question "au moment de l'inscription Mme doit-on ramener les enfants? et seront-ils évalués?" elle m'a répondu en criant "bin oui vous êtes bouché c'est une piscine donc oui ils devront nager..." je suis tombée de ma chaise elle a fini en me disant "c'est un num privé ici donc posez vos questions à la piscine" et m'a raccroché au nez!!
Je trouve cela inadmissible il faudrait mettre le num de la piscine d'Ostwald directement car cette petite dame ne veut pas être dérangée (l'épouse du dirigeant du club visiblement).

Atila AA
1/5

À fuir, le président est une personne irrespectueuse est je pense sincèrement qu’il devrait arrêter sa fonction même bénévole.
Je récupère mes 2 enfants de ce club, qui se croient tout permis parce qu’ils sont bénévoles.

Laetitia Geminiano
3/5

Petite piscine souvent très fréquentée. Pas facile de nager avec seulement 2 lignes d'eau. La derniere fois que j'y suis allée, il y avait 11 nageurs par ligne...

Michèle Willien
5/5

au moins là pas de danger de tomber ?

Danièle KAH
5/5

Il serait grand temps que tous ces établissements rouvrent, pour qu'on puisse revivre.

Noel Nickaes
4/5

Super club bonne ambiance. Staff au top

lilou genatio
5/5

Ka Wa
4/5

Go up