Club Hippique Hippos - Ébreuil

Adresse: Rte de Chouvigny, 03450 Ébreuil, France.
Téléphone: 615302638.
Site web: centreequestrehippos.fr.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Club Hippique Hippos

Le Club Hippique Hippos est un centre équestre situé en France, à l'adresse suivante : Rte de Chouvigny, 03450 Ébreuil. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 615302638. Leur site web est le suivant : centreequestrehippos.fr.

Les spécialités du Club Hippique Hippos sont celles d'un centre équestre proposant sûrement des cours d'équitation, des promenades à cheval, et d'autres activités équestres. Il est important de noter que l'établissement est accessible en fauteuil roulant, ce qui est un excellent point pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.

Actuellement, il y a 33 avis sur Google My Business pour cette entreprise avec une note moyenne de 4,7/5. Cela témoigne de la qualité des services proposés par le Club Hippique Hippos.

Avis de Club Hippique Hippos

Manon MEPLAIN
5/5

De passage dans ce club le temps d’une balade de 2h entre amis où nous avons été très bien accueillis. Merci pour ce très bon moment ! Une monitrice au top !!

Anais Bacquet
5/5

Lieu très agrable pour les concours avc une bonne ambiance

Carole Rasmusen
5/5

J’ai rejoint ce club il y a quelques mois, très sympa, de la bienveillance et du professionnalisme ! Au top

aurore cheron
5/5

Club où ma fille évolue . Vraiment merveilleux accueil chaleur sécurité. Vous pouvez mettre vos enfants en sécurité

francoise bontems
5/5

Un club au top je recommande

Beatrice Andre
5/5

Regarder ma petite chérie Emmy avec des moniteurs trop au top vraiment trop bien

rongier marie-madeleine
5/5

C'est convivial et les chevaux ainsi que les cavaliers sont traités avec respect

Jean-philippe Nowak
5/5

Bonne promenade avec la propriétaire super COOL...

Go up