Bar Tabac Chez Felix - Ostheim

Adresse: 1 Rue de Strasbourg, 68150 Ostheim, France.
Téléphone: 389479154.
Site web: bar-tabac-chez-felix-ostheim.fr.
Spécialités: Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 147 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Bar Tabac Chez Felix

Le Bar Tabac Chez Felix, situé à l'adresse 1 Rue de Strasbourg, 68150 Ostheim, France. et accessible au numéro de téléphone 389479154, est un établissement incontournable à Ostheim. Avec un site web clair et convivial bar-tabac-chez-felix-ostheim.fr, cette entreprise met en avant ses spécialités en tant que bureau de tabac.

Il est intéressant de noter que le Bar Tabac Chez Felix est géré par une femme et est ouvert aux achats en magasin. De plus, il propose des services de livraison, ce qui en fait une option pratique pour ceux qui préfèrent recevoir leurs produits directement chez eux. L'établissement est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking, des places assises, des toilettes adaptées à cet effet.

Par ailleurs, le Bar Tabac Chez Felix est fier d'être un espace LGBTQ+ friendly et un lieu sûr pour les personnes transgenres. Il accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Avec un total de 147 avis sur Google My Business, le avis moyen de cette entreprise s'élève à 4/5, témoignant de la qualité de ses services et de la satisfaction de sa clientèle.

Avis de Bar Tabac Chez Felix

Loïc Dutter
2/5

Service déplorable, pas aperçu l'ombre d'un sourrir ou d'amabilité, je met 2 étoiles car large choix de produits à acheter/consommer. Pour le reste, faite un effort.

Nicolas Zielinski
5/5

Super très accueillants bonne adresse Léa et fretz sont super sympas et efficace

laetitia grosshenny
1/5

Une véritable catastrophe gastronomique un service déplorable et un patron ultra agressif. Nous avons passez un moment très désagréable.
Une salade canard jambon forêt noir tomate foie gras croûton salade verte ( tout les ingrédients note sur la carte) a 18€95 résultat tu reçois une salade verte avec du raisin un ridicule morceau de foie gras et du jambon forêt noir. Tout le reste il n'y a pas et quand tu réclame on te hurle dessus en disant que la photo es non contractuel ( sauf que en plus de la photo c écrit noir sur blanc sur la carte)on t'envoi le patron qui es déjà rouge vif et agressif et quand tu dit que tu souhaite l'addition de suite et que évidement tu ne payera pas la salade et que ils viennent de perdre 4 café 4 dessert et 4 digestif on te répond :oui ben on va pas pleurer.
Quand tu rentre chez toi et que tu regarde les commentaires sur internet et que tu t'aperçois que cet établissement es coutumiers de ses mêmes pratiques.
Hé ben félicitations vous excellez dans votre médiocrité.
Un endroit que je ne recommande pas.
N'y sur place et encore moins sur les journées d'octobre.

Jim Ehrhardt
1/5

Présent à la foire de Mulhouse, nous décidons de manger sur place.
1h15 à être servi alors que plusieurs tables arrivées bien après servis avant (mais cela nous les avons excusez).
Le repas arrive, stupéfaction, une salade gourmande commandée (photo présente pour détailler la salade avec un beau morceau de foie gras, canard, tomates, noix, jambon forêt noir, croutons et toast grillé) ... Hors nous recevons une salade avec beaucoup de salade verte, un pauvre morceau de foie gras. Il manquait les tomates, les croutons, le canard et SURTOUT les toast, à la place nous recevons du pauvre pain. Nous décidons d'appeler la serveuse qui trouve la situation normal et qui nous répond que chez elle elle mange aussi du foie gras avec du pain normal même pas grillé et que la photo est non contractuelle!!!!!!!
La photo n'est pas contractuelle et en plus de sa mensonger!!!!!!
A noter que dans la carte tous les ingrédients cités étaient notés. Il fallait peut être alors noter carte non contractuelle? (mort de rire).
Elle repart pour laisser place à un patron qui arrive en furie en nous demandant de pas agresser le personnel et qu'on est sur une foire et qu'on doit comprendre que tous le ingrédients sont pas dispo!!!!!!! J'insisterais sur le fait que le patron était très agressif à deux doigts d'en venir au main! Est ce l'attitude d'un patron, en plus en tord
Il repart sans même s'excuser et c'est encore une autre serveuse qui prend le relai. Alors faut avouer que elle a fait du mieux qu'elle pouvait pour sauver les meubles.
Par contre nous dire il faut comprendre on sort d'un service de 450 couverts, est ce une raison pour se faire agresser Le pire c'est qu'on nous dit qu'on est les seuls à se plaindre alors vu son attitude je ne pense pas qu'on était les seuls on ne pète pas un plomb à ce point si on a rien à se reprocher! Alors monsieur un bon conseil, apprenez votre carte par cœur et surtout faites de la méditation afin de vous calmer merci...
Je ne suis pas du genre à descendre les entreprises, les erreurs sont humaines mais la un manque de respect et de la méchanceté gratuite ce n'est pas tolérable.

Je ne suis jamais allé au restaurant mais vu ce qui c'est passer à la foire je ne mettrais jamais les pieds la bas!!!!!
ENFIN, en rentrant nous avons regarder les commentaires et avis sur l'établissement et la grosse surprise, nous sommes loin d'être les seuls mécontents donc remettez vous en question ou changez de métier!!!!!!!!!!!

A FUIRRRRRRRRRR!

François Muckensturm
5/5

Très bien

Martine Huynen
5/5

Lit super confortable, très propre, petit déjeuner copieux ?

Bastien Dervieux
1/5

Un peu déçu par les buffets d'entrées et de desserts peu fournis ce jour.
Le café en fin de repas à 2€ et le perrier tranche à 3,90€ dont 40 cts pour le supplément tranche de citron...
Pour un café de village, c'est plus cher qu'en ville...
Même pour une cantine ouvrière je ne conseille pas !

Jean-Michel GOT
4/5

La chambre est propre et bien équipée.
Le Wifi fonctionne bien (ce qui n'est pas le cas partout)
Le petit déjeuner est copieux avec du pain et des viennoiseries fraîches.
Le personnel est très aimable et serviable.
Cet hôtel est très bien situé car procha à la fois de Colmar et de la route des vns, on est proche de tout.
Je le recommande sans hésitation.

Go up