Douzy Espace Equestre - Douzy

Adresse: Voye de Brévilly, 08140 Douzy, France.
Téléphone: 324292491.
Site web: douzy-espace-equestre.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Douzy Espace Equestre

Douzy Espace Equestre est un centre équestre situé à Voye de Brévilly, 08140 Douzy, France. Il est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des entrées et des parkings adaptés.

Ce centre équestre propose une variété d'activités liées aux chevaux et dispose d'un personnel qualifié pour vous accompagner dans votre apprentissage ou dans la pratique de l'équitation. Vous pouvez les contacter par téléphone au 324292491 pour plus d'informations.

Leur site web, douzy-espace-equestre.com, offre des informations détaillées sur les services proposés, les tarifs et les événements à venir. N'hésitez pas à visiter leur site pour en savoir plus.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Douzy Espace Equestre a une excellente réputation auprès de ses visiteurs. Avec un avis moyen de 4.4/5, il est clair que les gens apprécient leur expérience dans ce centre équestre.

Que vous soyez un cavalier expérimenté ou que vous débutiez dans le monde équestre, Douzy Espace Equestre offre une variété de services pour répondre à vos besoins. Leur équipe professionnelle et attentionnée, ainsi que leurs installations de qualité, en font un choix idéal pour tous les amoureux des chevaux.

Il est fortement recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services, leurs tarifs et leurs événements à venir. Que vous soyez intéressé par des leçons d'équitation, des promenades à cheval ou simplement par la découverte de ce magnifique centre équestre, Douzy Espace Equestre est prêt à vous accueillir et à vous offrir une expérience inoubliable.

Avis de Douzy Espace Equestre

JennyLoo DaSilva
5/5

J'ai fait plusieurs centres équestres (visite en portes ouvertes, essai) pour mes filles pour trouver le centre équestre qui me correspondait , pas vraiment de coup de coeur, puis on est tombé par "hasard" sur Douzy et là on s'y est senti bien .
Un esprit familial, une mono qui est vraiment très bien, très attentive aux enfants,des structures adaptées, prêt du matériel si besoin, un encadrement parfait.
Ici l'entraide est une priorité petit ou grand.
Les filles sont tirées vers le haut , elles sont encouragées et pas juste à cheval pour dire que l'heure tourne et que le forfait soit débité (comme chez certains) on apprend les bases tout en s'amusant.
Très joignable si on a une question ou autre.
Bref je peux enfin profiter de voir mes filles montées à cheval (ou plutôt à poney ?)
Merci à vous l'équipe ?

Hauru
1/5

Une pure honte! Dans ce centre équestre, les élèves peuvent utiliser le matériel et les équipements du centre pour monter à cheval et entretenir se dernier, mais ils peuvent tout aussi bien acheter un équipement personnel. Ces équipements sont tous rangés dans une salle prévue à cet effet dite "sécurisée" et ils peuvent laisser leurs équipement là-bas pour éviter de devoir le prendre à chaque foisorsqu'on se rend au centre équestre. J'ai acheté: un licol, une longe, un tapis et une selle. Je les aient, bien évidemment, laissés dans la salle des équipements. Le lendemain, la longe et le tapis que j'avais acheté avaient tout les deux disparus. Je pensais que des élèves les avaient volés, mais un jours, j'ai retrouvé miraculeusement la longe que j'avais acheté sur un des licols qui appartenait au centre équestre et je suppose qu'il y ait toujours à l'heure actuelle... J'avais également acheté des équipements de cavalier et es accepté de leur prêter le pantalon, ils me l'ont rendu troué au genoux, pas d'excuse, pas de remboursement, rien!

Mike Dapy
5/5

Super Centre Equestre que je recommande vivement à toutes personnes voulant faire de l équitation très jeunes, jeunes,moins jeunes foncez !!!

olivier NOEL
5/5

Excellent centre familial et convivial. Grand respect des animaux. À recommander.

Ludovic Simon
5/5

Très belle accueil et très bon coaching pour les enfants

Sophie Lalonde
5/5

Rechad Verdin
5/5

Odile Gelu