E.Leclerc AUDUN-LE-ROMAN - Audun-le-Roman

Adresse: 35 Rte de Briey, 54560 Audun-le-Roman, France.
Téléphone: 382219522.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Supermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 172 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc AUDUN-LE-ROMAN

Leclerc Audun-le-Roman est un centre commercial situé à 35 Rte de Briey, 54560 Audun-le-Roman, France. Le centre est facilement accessible en voiture grâce à un grand parking, et il est équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Le centre commercial est ouvert tous les jours de la semaine.

Leclerc Audun-le-Roman propose une grande variété de spécialités, notamment un supermarché, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, et un magasin d'électroménager. Le centre commercial propose une grande variété de produits et de services pour répondre aux besoins de tous ses clients.

Les clients peuvent faire leurs achats en magasin ou commander en ligne pour un retrait en magasin ou une livraison. Le centre commercial accepte les cartes de crédit et de paiement, et dispose d'un service de retrait d'espèces.

Leclerc Audun-le-Roman a reçu 172 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la grande variété de produits proposés, la qualité des produits frais, et le service clientèle amical et serviable. Certains clients ont mentionné que les prix sont un peu élevés, mais la plupart des clients sont satisfaits de leur expérience d'achat.

Avis de E.Leclerc AUDUN-LE-ROMAN

Jessica Exposta
1/5

Venu en magasin ce jour 5 décembre 2023 peu avant 15h.
Passage en caisse ( la 1ere près des toilettes ).
J'en ai pour 10e37 je donne 20e40 à la caissière qui me rendu 3 cts.
Je lui dis gentiment que je lui ai donner un billet de 20e, celle ci me demande si je suis sûre avec un ton désagréable et douteux je lui dis que oui.
Après discussion elle m'a rendu les 10e03 mais ma redemandé m'a carte de fidélité pour récupérer mon nom et prénom. Toujours suspicieuse.
Je lui ai dis de demander les caméra elle m'a répondu qu'on ne voyait d'où j'étais. Je trouve ça inadmissible de se faire presque insulter de voleuse et je ne recommande pas cette caissière sans expérience.

Jourko Hajiw
5/5

Lorsque je suis de passage, je profite de faire quelques courses, bien agencé, j'y trouve ce que je recherche. J'apprécie.

Corinne Richard
2/5

Je passe à la caisse prioritaire avec ma fille enceinte de plus de 8 mois pour 21 articles, un client arrive derrière nous avec 4 articles et là, la caissière l'appelle pour le faire passer avant nous, il refuse, elle insiste, il refuse de nouveau en lui expliquant que ma fille est enceinte et qu'elle est prioritaire. (Merci à ce monsieur)
Gardez vos jeunes étudiants en caisse ils sont beaucoup plus respectueux

Val Neves
1/5

Depuis quelques temps et malgré l'agrandissement du magasin, il est à la dérive.... Les légumes sont pourris à de multiples reprises , les rayons ne sont pas approvisionnés, personnes dans le magasin n'est au courant de rien. Quelle honte. Ce magasin pourrait être si prolifique. Je viens de découvrir en ouvrant du jambon , une mouche à l'intérieur, ainsi que des œufs de mouches , jambon de la marque " Leclerc Tradilège" . La qualité sur tout les points laisse à désirer , leurs propres employés se plaignent des conditions de travail. Je préfère de ce fait aller faire dorénavant mes courses et achats diverses chez un de leur concurrent.
Bon courage a vous qui consomme leurs produits. J'ai vidé pour l'équivalent de 80€ de nourriture suite à la découverte que j'ai fait aujourd'hui.

Virginie Gilmer
5/5

Personnel très sympathique, magasin très propre, la charcuterie est tres bien tenue, ainsi que tous les rayons!

alexandra Klein
2/5

Je suis venue aujourd’hui le 30 Aout 2023 je m’achète une cannette de san pellegrino aromatisé le pack est au prix de 3,78 euros et on me fais payer la cannette 1,20 € (compter en canette de soda) car le code barre ne passe pas, et on me dis encore que c’est normal ! De 1 je ne savais pas que le san pellegrino était un soda et de 2 la cannette d’eau aromatisée que l’on me facture à ce tarif au lieu de 0,63 centimes ! Y’a pas un problème ?! C’est la goute d’eau qui fait déborder le vase, car je continuer à venir chez eux malgré le nombre de DLC dépasser que je trouvais dans les rayons mais la c’est fini j’irai ailleurs

Tania Weber
5/5

Magasin très très bien surtout le rayon charcuterie et viande toujours à l’écoute du client

Ruddy Samain
5/5

Très beau magasin, entièrement et récemment rénové. Très bel assortiment, et bien sûr, toujours des prix défiant toute concurrence. J'ai comparé via l'application "mon Leclerc", les prix pratiqués sont les mêmes qu'à l'hypermarché de Fameck.

Go up