Je Grimpe 85 - Bellevigny
Adresse: Rue de la Croix aux Pages, 85170 Bellevigny, France.
Site web: jegrimpe85.com.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Emplacement de Je Grimpe 85
Je Grimpe 85 est un club de sport situé à une adresse pratique, Rue de la Croix aux Pages, 85170 Bellevigny, France. Si vous cherchez un endroit pour pratiquer l'escalade en Loire-Atlantique, Je Grimpe 85 est une excellente option.
Le club dispose d'un accès en fauteuil roulant, ce qui le rend inclusif pour tous les amateurs de sport. Il y a également un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au club.
Je Grimpe 85 offre une variété d'équipements et de services pour les grimpeurs de tous niveaux. Le club propose des cours pour les débutants, des séances d'escalade libre pour les grimpeurs plus expérimentés, et même des compétitions pour les plus compétitifs.
Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité de Je Grimpe 85. Les clients apprécient l'ambiance conviviale, les équipements modernes et les instructeurs compétents. La note moyenne de 4.3/5 sur la base de 10 avis est un indicateur de la satisfaction générale des clients.
En plus de ces avantages, Je Grimpe 85 dispose d'un site web facile à utiliser, jegrimpe85.com. Le site offre des informations détaillées sur les heures d'ouverture, les tarifs, les cours et les événements à venir. Vous pouvez également vous inscrire en ligne et réserver des séances.