Les Glénans - Paimpol

Adresse: Rue Pierre Loti, 22500 Paimpol, France.
Téléphone: 970264400.
Site web: glenans.asso.fr.
Spécialités: École de navigation, Club de voile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Les Glénans

Les Glénans est une école de navigation et un club de voile renommé situé à Paimpol, en France. Avec son adresse au Rue Pierre Loti, 22500 Paimpol, France, et son numéro de téléphone au 970264400, cet établissement est un lieu incontournable pour les passionnés de la voile.

Sur leur site web glenans.asso.fr, Les Glénans proposent une variété de stages de voile adaptés à tous les niveaux, de l'initiation à la perfection. Leur spécialité réside dans l'enseignement de la navigation et la pratique de la voile dans un cadre exceptionnel en Bretagne.

En plus de leur expertise en matière de voile, Les Glénans se distinguent par leur accessibilité, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes en fauteuil roulant. Ces installations montrent leur engagement envers l'inclusion et l'accessibilité pour tous.

Avec une note moyenne de 4.4/5 sur Google My Business basée sur 22 avis, Les Glénans jouissent d'une excellente réputation auprès de leur clientèle. Leurs services de qualité et leur atmosphère accueillante en font un choix idéal pour ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner leurs compétences en voile.

Avis de Les Glénans

Les Glénans - Paimpol
Maxime gautier
1/5

Extrêmement déçus ! J’ai pris une assurance PAYANTE pour un stage de voile que j’ai payé bien cher et ayant un ami qui meurt je n’ai pas pu venir au stage. Malgré avoir pris cette assurance payante il ne m’on ni proposé de décaler le stage (ce que j’aurais voulu) ni rembourser

Je ne choisis pas quand mes amis meurt et j’ai perçu cette expérience comme un manque d’humanité
Très très déçus mais je ne doute pas que c’est une très bonne école de voile

Les Glénans - Paimpol
Sylvain Michel
5/5

Les Glénans l’école de la vie !

Les Glénans - Paimpol
Olivier Rossignol
5/5

Merci pour cette superbe aventure début septembre aux Glénans pour la croisière niveau 1. Merci surtout a Gilles, un super moniteur a qui la passion est contagieuse. Ce stage a dépassé toute nos espérances, prochaines étapes: niveau 2 a Vannes.

Les Glénans - Paimpol
R B
5/5

La meilleure école de voile, tout simplement.
Et la Bretagne Nord, la meilleure zone pour apprendre.

Les Glénans - Paimpol
Vincent MAURICE
5/5

Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de bénévoles qui m'ont aidé à charger un conteneur frigorifique alimentaire à destination de l'île de Brehat. Merci à tous. Le 26/11/2020.

Les Glénans - Paimpol
Antoine Maillard
5/5

Le meilleur des sites des Glénans pour un stage en embarqué :)!

Les Glénans - Paimpol
Gael DUBOIS
5/5

Équipe géniale, bateaux sympas et périmètre de nav' juste magique !!!

Les Glénans - Paimpol
sebastien Richard
1/5

Trop fier.

Go up