Carpodrome l'Éden carpe -

Téléphone: 772386997.
Site web: facebook.com
Spécialités: Club de sport, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Carpodrome l'Éden carpe

Carpodrome l'Éden Carpe - Un Paradis pour les Pêcheurs amateurs

Carpodrome l'Éden Carpe est un endroit idéal pour les amateurs de pêche et ceux qui aiment passer un bon moment en famille ou entre amis. Situé à ., cette entreprise offre un service impeccable et une expérience de pêche unique.

Spécialités

• Club de sport : Carpodrome l'Éden Carpe est le lieu parfait pour les passionnés de sports et de plein air.
  • Service establishment : L'établissement propose également un service de qualité pour les clients.

Autres informations clés

Le Carpodrome propose un accueil très chaleureux, un beau poisson en quantité et toujours en bonne qualité. Les propriétaires sont toujours là pour accueillir les clients avec une grande amabilité et chaleur. Le lieu possède également un espace agréable pour se reposer et partager des moments en famille ou entre amis.

À voir sur place

• Les installations de pêche bien entretenues
  • Un espace de détente pour profiter de la nature
  • Un service de restauration pour les clients

Opinions des clients

Carpodrome l'Éden Carpe a reçu un Avis moyen : 4.4/5 sur Google My Business. Les avis sont majoritairement très positifs, avec des clients ravis par le service et l'accueil chaleureux. Les clients apprécient également la qualité et la quantité du poisson pêché.

"Carpodrome au top, un gérant piqué au plus profond par notre passion " - Client satisfaite

"Un carpodrome très agréable à pêcher. Avec du beau poisson et en quantité, un accueil toujours chaleureux des propriétaires " - Client enthousiaste

Contactez Carpodrome l'Éden Carpe

Pour plus d'informations ou pour réserver, n'hésitez pas à les contacter :

Pour une expérience de pêche exceptionnelle et un accueil chaleureux, rendez-vous au Carpodrome l'Éden Carpe. Ne manquez pas cette occasion de passer un agréable moment avec la famille ou les amis.

👍 Avis de Carpodrome l'Éden carpe

Fabien S.
5/5

Carpodrome au top, un gérant piqué au plus profond par notre passion!! Accueil très chaleureux du beau poisson et beaucoup de touches j'y retournerai à coup sûr!

Leroy M.
5/5

Un carpodrome très agréable à pêcher. Avec du beau poisson et en quantité, un accueil toujours chaleureux des propriétaires !

alex D.
5/5

Au lieu de critiquer comme certains il est important de ce rendre compte de tous l'investissement fourni par les propriétaires. Propreté,convivialité, structure mise à dispo, qui pêche aujourd'hui a côté dun Bon petit plat bien chaud servie le midi ailleurs que chez lEden carpe Bravo a vous continuez ? et jaloux il y en auras toujours ? 5 stars pour le champion de Picardie ?

Johann L.
5/5

Le responsable étant en championnat j'ai étais accueilli par sa conjointe très sympathique pour ma première journée de pêche sur ce site.
Lieu très calme et agréable et un résultat de pêche tout à fait honorable de 16 poissons, 12 carpes, 4 tanches et 3 décrochés.
Un système de journée de pêche uniquement sur réservation qui très bien pensé afin d'éviter tout malentendu.
Je réitérerai cette expérience prochnement avec plaisir.

Jean C. C.
5/5

Super accueil du propriétaire, un jeune qui ce donne à sa passion .
L'étang est propre ?
Niveau poisson c'est plaisant de tout carpe , tanches , esturgeon.
Une moyenne de 1 à 2kg en carpe .

Super , continuer Jeune homme ?

frédéric D.
5/5

Un sujer.endroit!! Toujours de la bonne humeur, de franches rigolades. Un accueil toujours au top. Ca fait 3 ans que j'y vais et je ne cesse de conseiller l'endroit. Bryan comme "Pamela" sont super. Le.poisson est de très bonne qualité .... désolé pour les mauvaises langues mais vous avez tort, je persiste et signe, on est très bien à l'éden.!!!!!

Christophe L.
1/5

J met une étoile parce qu'on peut pas mettre moins, le gérant à tjrs excuse pour que je ne puisse venir pêcher ya toujours un concours, payer 100 euros pour ça c'est honteux. A fuire !!!

jessica J.
5/5

Très bel endroit, bien entretenu, beau cadre.
Magnifiques poissons
Proprio super gentil et accueillant je recommande

Go up