Stade Jan-Breydel - Bruges

Adresse: Koning Leopold III-laan 50, 8200 Brugge, Belgique.
Téléphone: 50389414.
Site web: visitbruges.be
Spécialités: Stade, Parc d'athlétisme.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 5202 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Stade Jan-Breydel

Découvrez le Stade Jan-Breydel à Bruges

Situé à Adresse: Koning Leopold III-laan 50, 8200 Brugge, Belgique, le Stade Jan-Breydel est une installation sportive remarquable qui mérite une visite. Avec son téléphone: +32 50 389 414, il est facilement accessible pour les amateurs de sport et ceux qui cherchent à découvrir la riche histoire de Bruges. Le site web officiel, visitbruges.be, est un outil invaluable pour planifier votre visite, où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de votre séjour.

Caractéristiques du Stade:
- Spécialités: Le Stade Jan-Breydel est principalement connu pour son Parc d'athlétisme. Il est équipé pour accueillir des compétitions de haut niveau et offre une expérience exceptionnelle aux athlètes locaux et internationaux.
- Infrastructures: Le stade est doté d'installations modernes et accessibles, y compris un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Ces aménagements garantissent que tous les visiteurs, quel que soit leur niveau de mobilité, puissent profiter de l'expérience sans difficulté.

Informations utiles pour les visiteurs:
- Le Stade Jan-Breydel est un lieu idéal pour les passionnés de sport et les amateurs de culture locale. Avec 5202 avis sur Google My Business et une moyenne d'opinion de 4.2/5, il est évident que les visiteurs apprécient beaucoup cette expérience.
- Pour ceux qui viennent de loin, il est important de noter qu'il est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend inclusif pour tous.

Recommandation finale:
Si vous planifiez votre visite à Bruges, n'oubliez pas de prendre le temps de découvrir le Stade Jan-Breydel. Pour plus de détails et pour planifier votre visite, je vous recommande vivement de visiter leur site web à l'adresse visitbruges.be. Que vous soyez là pour assister à un match de football ou simplement admirer l'architecture du stade, le Stade Jan-Breydel promet une expérience mémorable. N'attendez plus, contactez-les dès maintenant pour réserver votre place

---

Cette présentation met en avant les aspects clés du Stade Jan-Breydel, ses caractéristiques uniques, son emplacement pratique et les informations essentielles pour les visiteurs potentiels. La recommandation finale est fortement incitative pour encourager les lecteurs à consulter le site web pour plus de détails et à profiter pleinement de ce site sportif emblématique.

👍 Avis de Stade Jan-Breydel

Baptiste W.
5/5

Le stade, bien que peu moderne, dégage un charme authentique qui séduit les amateurs de football. L'aspect singulier réside dans le fait que les deux équipes partagent le même terrain, à l'instar des deux équipes milanaises emblématiques.

Les boutiques affiliées à chaque équipe, situées à quelques dizaines de mètres l'une de l'autre, contribuent à créer une atmosphère vraiment spéciale et renforcent le sentiment d'unité entre les supporters.

Une expérience unique qui combine tradition et passion sportive, faisant de ce stade un lieu incontournable pour les amateurs de football et les visiteurs.

Benjamin C.
5/5

Supporter du Club Brugge, j’ai assisté à deux rencontres contre le Standard en championnat de Belgique :
- Victoire 7-1 le 30 août 2015
- Victoire 2-0 le 12 mars 2023
À chaque fois, l’ambiance était vraiment top dans le stade.

Frédéric F.
5/5

Ma deuxième quotidienne maison depuis l'enfance ;mes camarades ?⚫️;mes soirées ;des matchs de football vécu avec une ferveur et une passion qui me delivre de mon stress et de ma vie journalière à chaque visite au stade

Luigi M.
5/5

Un petit stade mais une grosse ambiance facile à accéder

Flexyflow
5/5

Super stade pour gagner une super coupe

Sergio P.
3/5

Payé 55€ pour un match de phase de poules inadmissible..un stade vétuste pas digne de ce type d'événements
Dommage car la ville est belle

Muriel
1/5

Pour les Steward cote visiteur faite attention car quand on demande l'intervation de la Croix rouge n'ose pas intervenir plus cote filait la barriere jaune en Haut etais casser ils l'on solidifier et toilette son toujours inonder meme les toilette des PMR

Therand
5/5

Premier Stade de ma vie, mais super expérience ! 3/3 Bruges/Istanbul donc je m'estime très heureux d'avoir contempler ces 6 buts!

Go up