Market Premery - Prémery

Adresse: Le Briou, 58700 Prémery, France.
Téléphone: 386379933.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 787 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Market Premery

Bien sûr, voici des informations sur Market Premery :

Market Premery est un supermarché situé à l'adresse suivante : Le Briou, 58700 Prémery, France. Pour les contacter, vous pouvez appeler au numéro de téléphone suivant : 386379933. De plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse carrefour.fr.

Ce supermarché propose une variété de services et de produits, tels que des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules, des piles, et bien d'autres. Vous pouvez également profiter du service de Drive, du Retrait en magasin, et des achats en magasin. De plus, l'entrée du magasin est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. Ils acceptent les chèques, les cartes de crédit et les cartes de paiement.

Market Premery a reçu un total de 787 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Ces avis montrent la satisfaction des clients et la qualité des services proposés par ce supermarché.

Si vous recherchez un supermarché offrant une variété de produits et de services, Market Premery est l'endroit idéal. Que ce soit pour faire vos courses, acheter des plats préparés ou des produits biologiques, ce supermarché répondra à vos besoins.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et leurs services. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande spécifique ou pour passer une commande. Rendez-vous sur carrefour.fr dès maintenant

Avis de Market Premery

Market Premery - Prémery
Lolo Lucalo
2/5

Hygiène des mains a revoir.
Les salariés de la charcuterie boucherie utilisé les mêmes gants pour toucher les aliments. Hier l'employée avec ses gants écrivait avec un stylo,je lui ai demandé de changer de gants pour me servir. Autant pour les couteaux qui servent à couper les viandes et charcuteries ,ils sont pas nettoyé après chaque coupe.
D'autres part idem pour le rayon des poissons,j'ai du demander au salarié de mettre des gants pour me servir des crevettes,il allait les prendre avec ses mains , mettre en place a la limite des ustensiles.
Les mains sont les vecteurs de transmission des maladies.
Un rappel sur l'hygiène est primordial pour remédier à ça.
Merci.

Market Premery - Prémery
Benji Benji
4/5

Je trouve que les caissière son super sympa et ya beaucoup de choix à carrefour vrement alors oui c'est peut être un peu plus cher mai ils font beaucoup d éfort c'est pa simple pour une petite surface de rester on a de la chance d avoir Carrefour pour seux qui on pa de voiture et dépanner

Market Premery - Prémery
Jean luc Janusz
4/5

Lieu accueillant et pourtant on trouve pas toujours les produits qu'on veut car manque de je ne sais quoi livraison ou autre chose un peut cher mais bon comme on dit on va pas cracher dans la soupe car heureusement quand même qu'il est là et apparemment j'ai entendu dire qu'un netto devrait s'installer mais bon c'est des ont dit sur ceux aller à carrefour market

Market Premery - Prémery
Michel Deville
2/5

Beaucoup de produits sont manquants... La poissonnerie fermée à 15h du moins quand nous y sommes allés. Les offres catalogues souvent absentes, la Cristaline gazeuse, l'hépar absentes des rayons...
Le personnel ancien toujours sympa mais les jeunes tirent la tronche...
Ils profitent de leur monopole dans la région de Prémery...
Nous allons de plus en plus souvent à Nevers voire à Guérigny.
Dommage car nous aimions bien cette enseigne.

Market Premery - Prémery
M. C
2/5

Il faudrait commencer à se calmer sur les prix.
Je vais à Leclerc et Intermarché Guerigny c’est pas aussi cher. Peut-être parce qu’on est en campagne mais dans ce cas là ça serait malhonnête d’augmenter les prix car nous sommes loin de la ville.

Market Premery - Prémery
Sabine Stevenard
5/5

Magasin propre, bien rangé.
Produits vegan bienvenus
Personnel agréable

Market Premery - Prémery
Lionel Blanchard
3/5

Pour des courses de dépannage ça me suffit, sinon tarifs un peu élevés.
Un bonus + pour le vendeur poissonnerie, très serviable et convivial.

Market Premery - Prémery
Jean-pierre Courtin
4/5

De passage, achats de dépannage.
On y trouve de tout.
Personnel sympa. en rayons poissonnerie et charcuterie, et à la caisse. A une prochaine fois .

Go up