Carrefour Drive Premery - Prémery

Adresse: Le Briou, 58700 Prémery, France.
Téléphone: 980980986.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Carrefour Drive Premery

Le Carrefour Drive Premery est un supermarché situé à Prémery, en France. Il se trouve à l'adresse Le Briou, 58700 Prémery, et vous pouvez les contacter par téléphone au 980980986. Leur site web, carrefour.fr, offre la possibilité de faire des achats en ligne et de profiter de différents services tels que la livraison sans contact, la livraison à domicile, le retrait en magasin, ainsi que des achats en magasin traditionnels. De plus, l'établissement dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking adapté.

En ce qui concerne les produits, le Carrefour Drive Premery propose une gamme variée de produits d'épicerie, de produits frais, ainsi que d'autres articles essentiels tels que des ampoules et des piles. Avec une moyenne de 3.8/5 basée sur 65 avis sur Google My Business, cet établissement semble être apprécié par ses clients pour sa praticité et la qualité de ses services.

Pour quelqu'un à la recherche d'un supermarché pratique et accessible, le Carrefour Drive Premery est un excellent choix. Que ce soit pour faire des courses en ligne et les récupérer en magasin ou pour profiter de la livraison à domicile, cet établissement offre une solution adaptée à tous les besoins. De plus, sa localisation à Prémery en fait un endroit idéal pour les habitants de la région à la recherche d'une épicerie de confiance.

Avis de Carrefour Drive Premery

Carrefour Drive Premery - Prémery
Ron Horseman
1/5

La première fois et la dernière fois !
Service grossier, l'employé est probablement sourd et a dû me demander mon nom 5 fois, a passé la commande dans la rue, devant une autre voiture et a refusé de la mettre dans ma voiture.
Je sais que la plupart des salariés français n'aiment pas travailler et quand je vois votre salarié cela se confirme encore !!!

Carrefour Drive Premery - Prémery
Bernadette Thomas
4/5

Je suis habituée du drive car je suis handicapée.parcontre cette semaine j'ai été très déçue par le fait que je n'ai pas eu de facture pour mes produits d hygiène et je dois la fournir pour l apa.jespere que ce problème va se résoudre.

Carrefour Drive Premery - Prémery
Christelle Frois
5/5

C est la première fois que j utilise le drive franchement nickel commande prête à mon arrivée, chargement ds mon Coffre par la personne qui s occupe du drive,
Remplacement d un produit non disponible nickel
Un accueil et un professionnalisme génial continuez comme ça vous êtes au top! Bonne fêtes de fin d'année

Carrefour Drive Premery - Prémery
Nadine Robin
3/5

Produits de qualité mais il faut surveiller les dates DLC qui ne sont pas vérifiées
Les prix affichés ne correspondent pas toujours à ceux qui passent en caisse
Personnel pas toujours aimable

Par contre le drive est bien servi
Personnellement je vais dans ce magasin car c'est le seul de proximité

Carrefour Drive Premery - Prémery
Marèze Millerand
1/5

Pas très contente.
L'hôtesse de caisse m'a obligée de mettre ma carte Titres Restaurant dans le lecteur et de taper mon code pour 19 € alors que le montant pour le sans-contact s'élève à 50 €.
Je lui ai dit que cela n'était pas normal. Elle m'a répondu "ici c'est comme cela."
Bonjour les gestes barrières respectés

Carrefour Drive Premery - Prémery
Marguerite Gauthier
5/5

Magasin indispensable dans notre secteur. Bien achalandé. Produits frais. Le personnel est sympathique et le directeur également. Continuez comme cela.

Carrefour Drive Premery - Prémery
Christine bernard
5/5

Très bien servi, personnel très agréable, toujours a l heure. Bonne qualité de produits en échange. Ne changer rien.

Carrefour Drive Premery - Prémery
Lise Boycha
5/5

Bons produits, bon choix, service rapide et employés sympathiques. Je recommande le magasin et le drive

Go up