Chez Adra - Prémery

Adresse: 41 Grande Rue, 58700 Prémery, France.
Téléphone: 386587034.
Site web: chezadra.eatbu.com.
Spécialités: Restaurant, Marchand de bière, Magasin de gâteaux, Fromagerie, Bar à cocktails, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de spécialités du Moyen-Orient, Bar à vin.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Chez Adra

Chez Adra est un établissement chaleureux situé au 41 Grande Rue, 58700 Prémery, France. Avec un numéro de téléphone à contacter au 386587034, il est facile d'entrer en contact avec eux pour réserver une table ou poser des questions. De plus, leur site web chezadra.eatbu.com offre des informations détaillées sur leurs services et spécialités.

Les spécialités de Chez Adra comprennent un large éventail de choix allant des plats français traditionnels aux spécialités du Moyen-Orient. En tant que restaurant, marchand de bière, magasin de gâteaux, fromagerie, bar à cocktails, et bien plus encore, cet endroit promet une expérience culinaire diversifiée et unique.

En termes de services, Chez Adra propose une terrasse agréable, la vente à emporter, des repas sur place, la livraison et des places assises accessibles en fauteuil roulant. De plus, les clients peuvent profiter d'une variété de boissons allant des alcools aux produits sains, en passant par les cafés, les cocktails et bien plus encore.

Avec 77 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.2/5, Chez Adra est apprécié par ses clients pour la qualité de ses plats, son ambiance décontractée et son service chaleureux. Cet établissement convient aux enfants et aux groupes, et propose un menu enfant pour satisfaire les plus jeunes convives.

Avis de Chez Adra

Chez Adra - Prémery
DAVID Joussot
1/5

Très déçu nous avons passé commande pour un couscous royal la semoule était collante mauvaise odeur plus bonne quoi !!! Donc pas du jour ça ne sert à rien de passer une commande avant si c'est pour que l'on vous serve des restes le couscous rien de transcendant du coup poubelle le responsable reste quelqu'un de sympa a discuter pour ma part ! mais c'est tout j'ai aperçu la dame qui est apparemment en cuisine pas bonjour le fils pareil c'est vraiment dommage concernant la date de notre commande courant 2023 si je poste aujourd'hui c'est que je prend conscience Qu'il est important de le signaler au moin ont prend le risque où pas pour ma part je n'y retournerai pas.

Chez Adra - Prémery
veronique iniesta
5/5

Ce restaurant propose des plats traditionnels, des burgers et des frites, mais aussi un délicieux couscous et sur commande un merveilleux tajine. Nous avons aussi beaucoup apprécié les desserts maison. Le service, bien qu’un peu hésitant (ils viennent d’ouvrir !), est très sympathique, la jeune serveuse va certainement apprendre très vite dans cette bonne ambiance familiale.
Une bonne adresse pour bien manger et se détendre !
N’oubliez pas de réserver votre tajine !

Chez Adra - Prémery
Solidarité Handi Coeur
5/5

Il est accessible en fauteuil roulant et pour cause des fois je suis en fauteuil roulant électrique.

Resto super !
Le patron et son épouse super sympathique.

Les plats sont excellent, j ai manger presque tout.

Je conseil ce resto qui est un délice.
Produits frais et très bon.

J y vais presque tous les jours.
Je recommande ce restaurant bar.
Venez vous régaler.

Safiya

Chez Adra - Prémery
Cyrille Thielens
5/5

N'avons pris qu'un café en passant par Primery, excellent café et courtoisie du patron, spécialités de couscous et tajines le samedi, reviendrons à coup sûr !

Chez Adra - Prémery
Frédéric Rignault
4/5

Déjeuner familial le samedi 12 novembre. Le patron est très sympathique (la patronne aussi d'ailleurs), et nous avons été bien accueillis. Brasserie avec viande de choix et légumes de qualité. Donc, je recommande cette adresse.

Chez Adra - Prémery
Bernard Laguerre
4/5

Un café plutôt sympathique et agréable où il fait bon s'asseoir quand il fait chaud. Le patron est très aimable et serviable.

Chez Adra - Prémery
Thierry Thibault
1/5

Commande de 4 couscous à emporter dont un végétarien : 1 merguez, une maigre cuisse de poulet et un os de morceau d'agneau. Un énorme plat de graines de semoule et une petite quantité de légumes et bouillon: 52 euros !!! Pas de pois chiches, pas de raisins , pas de harissa... Infréquentable !

Chez Adra - Prémery
bernadette CHAUVEAU
1/5

Votre salade aux gésiers est absolument immangeable.
Quant à la sauce immonde.
Si vous voulez bien manger, surtout évitez ce restaurant. Il y a d'autres restaurants à PREMERY nettement meilleurs que celui-ci.
Vraiment A BANNIR..

Go up