Buggy club auxerrois - Vaux

Adresse: Rue de Poiry, 89290 Vaux, France.

Spécialités: Club de rugby.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Buggy club auxerrois

Buggy club auxerrois Rue de Poiry, 89290 Vaux, France

Buggy Club Auxerrois est un club de rugby situé à Vaux, en France, à l'adresse Rue de Poiry, 89290 Vaux. Ce club propose des activités sportives et de loisirs pour les amateurs de rugby de tous niveaux et de tous âges. Buggy Club Auxerrois se distingue par son ambiance conviviale et son engagement envers le développement du rugby local. En plus de ses activités sportives, le club offre également la possibilité de participer à des événements et des tournois tout au long de l'année.

Les spécialités de Buggy Club Auxerrois incluent le rugby, offrant ainsi aux passionnés de ce sport la possibilité de s'entraîner, de jouer en équipe et de vivre des moments de camaraderie inoubliables. Le club accueille les joueurs de tous niveaux, des débutants aux plus expérimentés, et favorise l'apprentissage et le développement des compétences individuelles et collectives.

En ce qui concerne les installations, Buggy Club Auxerrois est adapté aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Ces aménagements permettent à tous de profiter pleinement des activités proposées par le club, dans un environnement inclusif et accueillant.

En outre, Buggy Club Auxerrois a reçu des avis positifs de la part de ses clients, avec une moyenne de 4.5/5 sur Google My Business. Ces avis témoignent de la qualité des services, de l'ambiance chaleureuse et de l'engagement du club envers ses membres et la communauté locale.

Avis de Buggy club auxerrois

Buggy club auxerrois - Vaux
Frédéric De Demo
4/5

Bonjour, ça a l'air d'être très sympa mais j'y suis allé et je n'ai pas vu grand monde faire des courses de ces jolis bolides ️️, dommage j'aurais bien voulu pratiquer un peu de cette activité !!!... Agréable après-midi à toutes et tous ️?

Buggy club auxerrois - Vaux
Olivier Faure
5/5

Go up