Logis Hôtel le Relais de Pouilly - Pouilly-sur-Loire

Adresse: Quai de Loire 2 km sud Pouilly, 58150 Pouilly-sur-Loire, France.
Téléphone: 386390300.
Site web: logishotels.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant français.

Avis : Cette entreprise a 1143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Logis Hôtel le Relais de Pouilly

Logis Hôtel le Relais de Pouilly est un charmant établissement situé au Quai de Loire à 2 km au sud de Pouilly, 58150 Pouilly-sur-Loire, France. Avec un service de qualité, cet hôtel-restaurant est un véritable havre de paix pour les voyageurs en quête de confort et d'authenticité. Pour réserver une chambre ou une table, vous pouvez les contacter au 386390300 ou consulter leur site web pour plus d'informations.

Les spécialités de cet établissement sont l'hôtel et la cuisine française. Les voyageurs peuvent ainsi profiter d'un séjour agréable et savourer de délicieux plats traditionnels. De plus, l'établissement bénéficie d'un emplacement idéal, offrant une vue magnifique sur la Loire et ses environs pittoresques.

Avec 1143 avis sur Google My Business, Logis Hôtel le Relais de Pouilly jouit d'une excellente réputation, avec une moyenne de 4.3/5. Les clients louent notamment l'accueil chaleureux, la propreté des chambres et la qualité des repas servis au restaurant.

Si vous recherchez un endroit calme et authentique pour vous détendre et vous ressourcer, Logis Hôtel le Relais de Pouilly est l'endroit idéal. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour réserver votre séjour et vivre une expérience inoubliable au cœur de la magnifique région de Pouilly-sur-Loire.

Avis de Logis Hôtel le Relais de Pouilly

Philippe Couvrat
5/5

Je m'y suis arrêté pour le déjeuner... par hasard,.... un petit miracle
L'accueil et le service très aimable.
Nous avions une table à l'abri à l'intérieur mais avec une vue directe sur la Loire qui coule au bout du jardin !
Les plats sont généreux et la viande est traitée par un chef.... qui maîtrise !
En dessert j'ai essayé les profiteroles....ma diététicienne aurait fait un infarctus en le voyant et moi je me suis dit temps pis si j'en crève... c'était trop bon !
Je reviendrais !

Maxence LABBÉ
5/5

Sans hésiter !
Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel, propre et accueillant.
Choix sur carte pour le forfait soirée étape. Cuisine de qualité.
Petit déjeuner complet.
Hôtel au calme.

patrick MEERT
5/5

Un grand bravo à cet établissement.
Nous sommes venus en 1/2 pension au mois d ‘ août.
Tout était parfait de la chambre au restaurant.
Personnel efficace et aimable .

Adn MRLN
5/5

Super sympa les vendredis avec moules/frites à volonté, dommage que ce ne soit que l'hiver.
Les profiteroles sont délicieuses.
Le cadre est toujours agréable.

Marylène Jacquet
5/5

Nous venons au restaurant depuis des années pour les anniversaires. C'est toujours avec plaisir que nous revenons. On s'y régale à chaque fois. Le cadre est très agréable et convivial. Le service toujours impeccable

Nicolas Guillemin
5/5

Je n'y ai pas dormi, juste mangé. Accueil super sympa, superbe qualité des plats. Étant originaire du sud, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse des gens. Je reviendrai.

Bertrand Tièche
5/5

Le restaurant est une bonne adresse. La cuisine est traditionnelle, excellente et copieuse, et le service est très aimable.

Ymao Lr
4/5

Chambre très propre, bonne literie. Personnel agréable. Attention cependant à ceux sensibles aux bruits, une route juste à coté très fréquenté et l'isolation phonique entre les chambres n'est pas au mieux, pensé aux boules quies ?

Go up