Le Franc Brasseur - Ronchamp

Adresse: 9 Q, 9Q All. du Canal, 70250 Ronchamp, France.
Téléphone: 611903248.
Site web: le-franc-brasseur.fr.
Spécialités: Microbrasserie, Bar, Bar à bières, Brasserie, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Jeux de café, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Restauration au bar, Service de restauration, Vin, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Chaleureux, Décontracté, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Menu enfant, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 102 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Le Franc Brasseur

Le Franc Brasseur est un établissement chaleureux situé à Ronchamp, en France. Le Franc Brasseur est une microbrasserie qui se distingue par ses spécialités variées telles que les bières artisanales, les repas de qualité et une atmosphère décontractée.

Avec son adresse au 9Q All. du Canal, 70250 Ronchamp, Le Franc Brasseur est facilement accessible et offre une gamme de services pour satisfaire tous ses clients. Que ce soit pour une vente à emporter, un repas sur place, une livraison ou simplement pour profiter des jeux de café et des spectacles proposés, cet établissement a tout pour plaire.

En plus d'offrir un environnement convivial, Le Franc Brasseur est également soucieux de l'accessibilité. Avec une entrée, un parking, des places assises et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants, cet endroit est inclusif et accueillant pour tous.

Les avis des clients sur Google My Business témoignent de la qualité des services offerts par Le Franc Brasseur, avec une note moyenne de 4.5/5. Cela démontre la satisfaction des clients et l'excellence de cet établissement dans son domaine.

Si vous cherchez un endroit chaleureux, avec une ambiance décontractée et des spécialités de qualité, Le Franc Brasseur est l'endroit idéal. N'hésitez pas à visiter leur site web le-franc-brasseur.fr pour plus d'informations et réserver une table pour vivre une expérience inoubliable.

Avis de Le Franc Brasseur

Le Franc Brasseur - Ronchamp
Jacques Craow
5/5

Découvert par hasard, nous en sommes reparti enchanté. L'accueil est chaleureux dans un décor industriel. En effet, cette brasserie est installée dans une ancienne filature.
Les bières sont excellentes mais je vous laisse venir les découvrir.
Côté restauration les tartes flambées cuisinées par le brasseur sont à tomber !
Quant à celles qui sont sucrées, si vous avez mangé une salée avant, commandez une sucrée pour deux sauf si vous êtes de très bons mangeurs : les sucrées font la taille des salées !!
Bref, c'est un lieu idéal pour passer une bonne soirée en musique, ou pour une petite pause repas à midi.
Les tarifs sont très raisonnables, comptez 25€ par personne pour un apéro, une tarte flambée salée, une demi sucrée et le café. Le tout servie avec le sourire et ça c'est gratuit !
Rdv est pris pour l'année prochaine, j'y retournerais.
Et puis, vous qui lisez ce post, faites comme moi, laissez vous tenter vous ne le regretterez pas.

Le Franc Brasseur - Ronchamp
Alexandre BOURGEOIS (Max Payne)
5/5

Plusieurs passages entre 2019 et 2022. Super patron serviable et passionné. Un peu pressé tout de même. Les produits boissons comme nourriture sont de bon goût...

Le cadre postindustriel est cool et chargé d'histoire.

Le Franc Brasseur - Ronchamp
Thiffany GERARD
5/5

Découvert un peu par hasard, c'est maintenant devenu l'endroit où nous nous rencontrons régulièrement avec des amis ! Bières artisanales, les planches à partager sont très bonnes, ambiance au top !

Le Franc Brasseur - Ronchamp
Evelyne Tison
5/5

Établissement à l'architecture originale (réhabilitation d'une ancienne filature) Grand parking proche de l'établissement. Belle terrasse Accueil sympathique. Bonne cuisine avec des produits locaux de qualité. Excellente bière artisanale avec une grande variété. Des jeux de société sont à la disposition aussi bien des petits que des grands. Je recommande !

Le Franc Brasseur - Ronchamp
666 Darkness
1/5

Très mauvaise expérience. Tarte flambée trop cuite et se permet d'insulter les clients sur les réseaux car il n'y pas assez de clients. Mauvaise cuisine, mauvaise ambiance voilà les fautif ?

Le Franc Brasseur - Ronchamp
Adeline Boy
5/5

Super accueil au Franc Brasseur où on peut déguster de bonnes tartes flambées (avec des produits locaux!!) Et de délicieuses bières! Il y en a pour tous les goûts ! Le lieu en lui même est vraiment beau, terrasse agréable, personnel au top! Service avec le sourire!
Le top également avec des enfants, il y a d'ailleurs des jeux à disposition à l'intérieur !
Le tout a prix raisonnable !

Le Franc Brasseur - Ronchamp
sandrine surdey
2/5

Nouveaux propriétaires qui n'y connaissent pas grand chose ni en bière ni en bouffe mais qui voulaient sans doute bien faire. Je pense que de commencer par de bons produits serait un bon début. Le décor est chouette, la musique pas mon style , les personnes sympa bref une expérience pas terrible

Le Franc Brasseur - Ronchamp
Fanny T
5/5

Un super endroit que je ne peux qu'encourager ! De bonnes tartes flambées et bières à tarifs très corrects, avec une terrasse sympa pour l'été.

Go up