Hotel Waterloo - Waterloo

Adresse: Chau. de Tervuren 198, 1410 Waterloo, Belgique.
Téléphone: 23521815.
Site web: hotelwaterloo.be.
Spécialités: Hôtel, Bar, Restaurant belge, Restaurant servant le petit-déjeuner, Parc des expositions, Salle de réception, Parking gratuit, Salle de gym, Circuit de randonnée, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 1058 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Hotel Waterloo

Hotel Waterloo est un établissement polyvalent situé à Waterloo, en Belgique. Avec son adresse au Chau. de Tervuren 198, 1410 Waterloo, Belgique, cet hôtel offre un cadre idéal pour les voyageurs en quête de confort et de commodité. Doté d'un bar et d'un restaurant belge servant le petit-déjeuner, l'Hôtel Waterloo propose une expérience culinaire authentique et raffinée.

En plus de ses services d'hébergement, l'Hôtel Waterloo dispose d'installations telles qu'un parc des expositions, une salle de réception, un parking gratuit, une salle de gym et même un circuit de randonnée pour les amateurs de plein air. Ces équipements font de cet hôtel une destination de choix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur l'Hôtel Waterloo, il est possible de consulter leur site web à l'adresse hotelwaterloo.be. De plus, l'hôtel a reçu un total de 1058 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'opinion de 4.2/5, témoignant de la satisfaction des clients passés.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de séjour confortable et bien équipé à Waterloo, l'Hôtel Waterloo est une option à considérer. Que ce soit pour un séjour d'affaires ou de loisirs, ses installations et services répondront à vos besoins. N'hésitez pas à contacter l'hôtel via leur site web pour réserver votre séjour et découvrir tout ce qu'ils ont à offrir. Une expérience mémorable vous attend à l'Hôtel Waterloo

Avis de Hotel Waterloo

Hotel Waterloo - Waterloo
Laurent E

Un moment très agréable. Un personnel très gentil et à l'écoute, une literie de grande qualité et un petit déjeuner exceptionnel. Par ailleurs la situation géographique et le prix très raisonnable sont des atouts. Je recommande vivement cet hôtel.

Hotel Waterloo - Waterloo
frenchcostumer

Notre première expérience depuis la reprise de l'hôtel. Le brunch était généreux : potage , entrées parfaites , huitres, langoustines , saumon , tranches de mosaiques , patés , mousse de foie fras, salades à volonté etc....|Le plat chaud : deux choix de poissons , deux choix de viandes , un légume et pas de pommes de terre (ma seule remarque au chef Christophe Dury) , gratin de lasagne . Plateau de fomages et plateau de petits desserts. Café à volonté. Dans le prix de 35 euros est compris un verre de bulles dès l'arrivée. Il faut réserver !|Le responsable de l'hôtel m'a dit qu'ils allaient aggrandir le restaurant et rendre les chambres plus luxueuses....|Une très belle découverte , parking aisé, personnel à l'écoute qui débarasse les tables très vite . Bonne chance pour le futur ! |

Hotel Waterloo - Waterloo
ThePlatanotube alex
3/5

Nous passions par Waterloo et nous nous sommes arrêtés pour y prendre un café et un dessert sur le coup de 16h. Le cadre est très agréable et le service à la hauteur de cet établissement. Parcontre, les cafés et les desserts pris n'étaient pas top. On a beau être à Waterloo et dans un bel hôtel, quand on sent directement les crêpes industrielles et le café en machine tiède et sans goût... Dommage ... Merci au membre du personnel pour sa compréhension et le geste sur l'addition. Nous avons repris notre route avec un sentiment mitigé.

Hotel Waterloo - Waterloo
Ludovic M

Hotel très correct si c'est une chambre rénovée. la 1ère chambre proposée était d'ancienne génération (décoration plus à jour) et avec un problème de fermeture de fenêtre.||Le personnel a très bien réagi et a pu me changer de chambre, d'un niveau supérieur.

Hotel Waterloo - Waterloo
Chloé Lisa Di Vito
1/5

Ce dimanche 11/02, nous devions venir manger pour la Saint Valentin le soir. Sur la page Facebook, il était mentionné buffet de St Valentin à partir de 12h donc nous voulions y manger le soir, le jour même donc hier, on nous appelle à 16h pour nous dire qu'il n'y a pas de buffet le soir. ( il était mentionné A PARTIR DE 12h et pas que ce buffet se déroule que le midi )
La personne au téléphone très désagréable m'a prit de haut en me disant que c'était censé être logique que le buffet n'était que le midi ( comment pouvions nous le savoir vu que c'est mentionné nul part et que nous ne sommes jamais venus ?). J'ai réservé une semaine à l'avance, on ne m'a jamais rien dit, on m'a téléphoné le jour même pour me prévenir et ils ont, du coup, gâcher notre soirée car, prévenir à 16h le jour même c'est beaucoup trop tard et surtout être désagréable comme ça....
Nous sommes très déçus de ce manque de professionnalisme !

Hotel Waterloo - Waterloo
Thierry B

Bel hôtel. Chambres confortables et bien équipées. Personnel agréable et professionnel Petit-déjeuner indigne d’un hôtel de ce niveau: non disponibilité des aliments, œufs brouillés froids,…. Bref: bonne expérience pour la chambre mais petit déjeuner très décevant

Hotel Waterloo - Waterloo
Natalia J

L’intérieur magnifique ! La gentillesse l’écoute ! Très professionnel ! Magnifique moment passé en amoureux Et la cuisine du chef ! Christophe Dury est juste excellent ! Contente venir manger hier ! ? je recommande ! |

Hotel Waterloo - Waterloo
BRUNO LASSINE
4/5

Très sympa, chambres un peu vieillottes, une petite rénovation serait le bienvenue mais propre. Bâtiment extrêmement joli, grand parking et petit déjeuner au top

Go up