Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo

Adresse: Chau. de Tervuren 389, 1410 Waterloo, Belgique.
Téléphone: 484598748.
Site web: tero.be.
Spécialités: Salle de réception, Salle de banquet, Bar, Salle de concert, Séminaire.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 418 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Tero Eventhouse Waterloo

Tero Eventhouse Waterloo est un lieu polyvalent situé à Waterloo, en Belgique, qui propose une variété de services pour tout type d'événements. Avec une adresse au Chau. de Tervuren 389, 1410 Waterloo, cet établissement se distingue par ses salles de réception et de banquet, son bar, sa salle de concert et ses espaces pour séminaires.

En ce qui concerne les informations de contact, vous pouvez les joindre par téléphone au 484598748 ou visiter leur site web sur tero.be pour plus de détails. L'une des caractéristiques notables de cet établissement est qu'il accepte les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis, Tero Eventhouse Waterloo a reçu un total de 418 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'opinion de 3.9/5. Cette note témoigne de la satisfaction générale des clients qui ont fréquenté cet endroit.

Pour une personne à la recherche d'un lieu pour organiser un événement, Tero Eventhouse Waterloo offre une gamme de services adaptés à différents besoins. Que ce soit pour un mariage, une fête d'anniversaire, un concert ou un séminaire d'entreprise, cet endroit polyvalent peut répondre à diverses exigences.

Avis de Tero Eventhouse Waterloo

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
Jessica Prévot
2/5

Soirée d'anniversaire avec les vestes !
Pas ou très peu de chauffage.
Sobriété énergétique oui mais payer pour manger froid et avoir froid toute la soirée: non! Les clients ont vestes et bonnet pour certains. La serveuse garde sa veste et son écharpe..
Avoir envie de rentrer pour boire un café chaud à la maison ... C'est triste.

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
BRUNO LASSINE
4/5

Chouette endroit pour une fête du personnel ou l'on était environ 200 à 250 personnes je pense. Mi extérieur et mi intérieur Nous avons passé une très bonne soirée, restauration au top pour cet événement.

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
Cheyenne Dell'Anese
2/5

Buffet très bon, peu de file (sûrement parce qu'il n'y avait pas grand monde) mais c'est à peu près le seul point positif de l'endroit.
La musique est devenue très forte pendant le dessert, impossible de s'entendre. Le DJ était assez mauvais, la plupart du temps il laissait chaque musique 15 secondes, clairement pas assez pour en profiter. Les gens ont vite lâché la piste de danse. Les serveuses sont un peu trop zélées et passent leur soirée à tout débarrasser (on m'a jeté mon mocktail pendant que je dansais alors qu'il n'était pas vide !) trop vite. Elles soufflent les bougies, enlèvent la déco, on se sent limite jetés de l'endroit.

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
Alain Parmentier
4/5

Super endroit pour notre tournoi de beach volley annuel. Bar extérieur à l'ombre. Buffet à volonté le soir...

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
Jenny Kabamba chiwengo
1/5

Nous avons été déçu ! Pour commencer, pas assez de variété niveau plats dans le buffet, les explications ne sont pas du tout claires. Les serveurs déposent les bouteilles de vins sur la table sans expliquer que c'est à partager pour 2 personnes. Au moment de la réservation on m'a dit que c'était 25€ pour les enfants et au moment de payer, on nous dit que c'est 25€ hors boissons donc 10€ à ajouter, ce que nous avons trouvé non seulement mal honnête mais aberrant car aucun enfant ne mange réellement pour 35€ et si pour les adultes c'est 50€ boissons incluses, c'est censé être moitié prix pour les enfants (comme partout ailleurs) de plus les enfants n'avaient pas pris leurs troisième boisson, nous les avons réclamées et ils nous ont répondu "étant donné que le buffet est terminé, vous ne pouvez pas recevoir les boissons restantes"
Informations claires et services à revoir !!!

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
Marie Jacques
3/5

Cadre très sympathique !
Buffet super bon mais assiette froide en arrivant à table. Dessert un peu maigre et présentation un peu rouf rouf, il y a moyen d’améliorer ça !
DJ pas terrible, pas le temps de danser sur une musique que la 2ème était déjà là, et en plus de la musique pas top, les chansons passaient 2x !
Sinon on passe un très bon moment en groupe !

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
Laurent Huygens
1/5

A éviter absolument ! 16 degrés dans le restaurant! Je consois que nous devons faire des économies d'énergies mais croyez moi ils ne font pas d'économies sur le prix de la bouffe qui est dégueulasse ni sur les prix des alcools ( dose pour enfant) ! Tous les clients sont avec leurs vestes et leurs écharpes ! Service nul ! Bref à éviter absolument ! .... je ne reviendrai plus jamais

Tero Eventhouse Waterloo - Waterloo
Elisa Presti
3/5

Superbe ambiance, cadre très joli. Par contre le buffet ne vaut pas son prix… bon mais sans plus. Arrivée devant le buffet des desserts… tout était déjà partit donc pas beaucoup de choix.
Ah oui… d’un moment à l’autre de la soirée le prix du martini augmente d’1€… bizarre. Nous nous sommes tout de même bien amusés ! Serveurs au top et super gentils !

Go up