Waterloo Tennis & Padel - Waterloo

Adresse: Bd Henri Rolin 5/B, 1410 Waterloo, Belgique.
Téléphone: 23545818.
Site web: waterloo-sports.be.
Spécialités: Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 182 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Waterloo Tennis & Padel

Waterloo Tennis & Padel est un club de tennis situé à Waterloo, Belgique, sur le Boulevard Henri Rolin 5/B. Ce club propose des installations de qualité pour la pratique du tennis et du padel, offrant ainsi une expérience sportive enrichissante pour ses membres.

L'adresse du club est Boulevard Henri Rolin 5/B, 1410 Waterloo, Belgique, et vous pouvez les contacter par téléphone au 23545818. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web sur waterloo-sports.be.

Le Waterloo Tennis & Padel se distingue par son expertise dans le domaine du tennis. C'est un lieu idéal pour les passionnés de ce sport qui cherchent à améliorer leurs compétences et à participer à des tournois locaux.

En plus de son offre sportive, le club est également accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking adaptés aux fauteuils roulants. Cette attention à l'inclusion renforce l'engagement du club envers la diversité et l'accessibilité.

Sur Google My Business, Waterloo Tennis & Padel compte 182 avis, avec une note moyenne de 4.2/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients et de la qualité des services proposés par le club.

Avis de Waterloo Tennis & Padel

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Elisa Pellissier
5/5

Je joue pas au tennis mais le bar est super! Cet établissement en vaut le détour. Une équipe barman étudiante de qualité et pleine de vie! Je reviendrais sans hésitez. ?

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Pierre-Hugues Pouech
3/5

Norvègien et je trouve ça cher. Pas très accueillant, sûrement sympa pour les membres...

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Jean-Christophe
4/5

super emplacement, restaurant tres correct mais communication entre le bar et restaurant pour la pride de commande est pas terrible d'où un temps d'attente important pour se faire servir.

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Amaury Martin
1/5

Beau club mais l'accueil et le service du club House laissait vraiment à désirer. Jouer avec de vieilles balles une rencontre d'interclub, c'est vraiment limite.

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Patricia Avenel
5/5

Mon pt fils, 6 ans avait un tournoi ( il joue ds un club à Nivelles où il habite) Très bien organisé avec une coupure " crêpes " ... et à la fin remise de médailles Il retourne y faire un stage pd les vacances avec sa cousine

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Sophia Berrada
5/5

C'est toppissime. Très facile pour réserver un cour, par mail ou par téléphone. 20€/h. Pratique

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Christian Wellens
4/5

Un très beau club.
Très agréable.
Malheureusement pas facile à trouver.

Waterloo Tennis & Padel - Waterloo
Sacha De Potter
5/5

J’y suis retourné depuis que ça a été repris et c’est vraiment mieux !
On y mange bien et le personnel est sympathique !

Go up