Match Waremme Sud - Waremme

Adresse: Rue de Huy 70, 4300 Waremme, Belgique.
Téléphone: 19338400.
Site web: supermarche-match.be.
Spécialités: Supermarché, Magasin.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 455 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Match Waremme Sud

Le Match Waremme Sud est un supermarché situé au 70 Rue de Huy, 4300 Waremme, Belgique. Il propose une variété de produits et est accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent profiter du parking également accessible en fauteuil roulant. Le magasin offre des services tels que les achats en magasin, la livraison, la vente de piles, ainsi que la possibilité de payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Le Match Waremme Sud peut être contacté par téléphone au 19338400 ou en visitant leur site web supermarche-match.be. Sur leur site, les clients peuvent trouver des informations sur les produits disponibles, les horaires d'ouverture et les services offerts.

Cet établissement a reçu 455 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients ont exprimé leur satisfaction par rapport à la qualité des produits, le service clientèle et la variété des articles proposés.

Pour toute personne à la recherche d'un supermarché fiable et pratique à Waremme, le Match Waremme Sud est une excellente option. Avec sa gamme de produits, ses services de qualité et son accessibilité, il répondra aux besoins de tous les clients.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services. N'hésitez pas à contacter le Match Waremme Sud pour toute question ou demande d'information.

Avis de Match Waremme Sud

Match Waremme Sud - Waremme
Laura Perrone
1/5

Degeulasse honteux on viens d’aller acheter un boudin chez match pour au final qu’il soit pourris il aura fallu d’une mini bouchée pour le comprendre tellement que la pourriture était déjà avancée. Quoi de mieux que pour finir en intoxication alimentaire ?

Match Waremme Sud - Waremme
David Lhote
1/5

Je ne met pas souvent d'avis sur Google mais là je dois...en décembre je me rends au fromage à la découpe et demande 3 sortes de fromages et de les râper pour ma fondue et la vendeuse me dit non pas pendant les fêtes car trop de monde, ok je prends quand même et le râpe moi même à la main...ici en février je demande la même chose et elle me dit non pas on ne râpe pas au détail...trop peu de demande et ne pas salir la machine!!! elle me dit vous avez du fromage déjà râpé dans les raviers mais pas de celui désiré je demande si elle est sérieuse et ouiiiii ok je laisse mes courses là bas et me rends au delhaize et là la dame m'a râpé mon fromage et avec sympathie et sourire, match c'est fini pour nous.

Match Waremme Sud - Waremme
Annie Martin
4/5

Mon petit boucher que j'ai connu à Hannut et retrouvé à Waremme.Toujours bien sympa et serviable.J'aime bcp aussi leur rayon charcuterie. Par contre à la caisse il faut être patient.

Match Waremme Sud - Waremme
Wendy Parmentier
4/5

Quel dommage qu il change d enseigne , j espère que le rayon boucherie restera comme il est et SURTOUT AVEC LES MEMES FOURNISEURS et la même façon de travailler la viande elle est de très bonne qualité, jamais déçue , sinon pas grave j irais ailleur c est garanti

Match Waremme Sud - Waremme
Nicolas Gindensperger (Marneus)
5/5

Magasin bien achalandé, on a trouvé tout ce qu'il nous fallait, à prix correct.

Match Waremme Sud - Waremme
Reg Art
1/5

Le match, c'est fini pour moi.
Mauvaise gérance et manque d'hygiène que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur du commerce.
Quand les directeurs de supermarché vont ils avoir le courage de dire aux clients qu'ils ne peuvent pas placer leurs enfants dans le caddie?

Match Waremme Sud - Waremme
Jeanine Wacomont
5/5

Ordonné, tres sympatique.aliments tres frais

Match Waremme Sud - Waremme
Justine Ehn
1/5

Mauvaise expérience ce jour. Nous nous y rendons avec ma sœur nous faisons plus de 60e de courses, ma sœur avait pris une carte d'anniversaire, la dépose sur le côté du caddie pour ne pas l'abîmer. En passant à la caisse on dépose nos affaires et dans la discussion avec la caissière et entre-nous, ma sœur a tout simplement oublié de passer la carte. En sortant, ne voilà pas un "vigile" sans badge rien, qui débarque et demande de le suivre, comme une grande criminelle que je suis pour avoir "volé" une carte d'anniversaire... sincèrement je trouve ça grave, au lieu de me la faire payer et on en parle plus. Sincèrement changer votre vigile !

Go up