Piscine Edmond Leburton - Waremme

Adresse: Rue des Prés 43, 4300 Waremme, Belgique.
Téléphone: 19323749.
Site web: waremmesport.be.
Spécialités: Piscine.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 477 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Piscine Edmond Leburton

Piscine Edmond Leburton est une piscine située à l'Adresse: Rue des Prés 43, 4300 Waremme, Belgique. Cet établissement propose des installations modernes pour les amateurs de natation et de détente aquatique. Avec son Téléphone: 19323749. et son Site web: waremmesport.be, il est facilement accessible pour obtenir plus d'informations ou réserver une séance.

Les Spécialités de la Piscine Edmond Leburton sont principalement axées sur la natation, offrant un environnement propice à la pratique de ce sport. De plus, cette piscine se distingue par sa Entrée accessible en fauteuil roulant et son Parking accessible en fauteuil roulant, offrant ainsi une accessibilité optimale pour tous les visiteurs.

Cette entreprise a reçu 477 avis sur Google My Business, avec une Avis moyen: 4/5. Ces évaluations positives témoignent de la qualité des services offerts par la Piscine Edmond Leburton, et soulignent sa popularité parmi les utilisateurs.

Si vous recherchez un endroit pour pratiquer la natation ou simplement vous détendre dans l'eau, la Piscine Edmond Leburton est l'endroit idéal. Son emplacement central à Waremme en fait une destination pratique pour les habitants de la région et les visiteurs de passage.

Avis de Piscine Edmond Leburton

Piscine Edmond Leburton - Waremme
Rama rama
1/5

Si comme moi vous voulez profiter de la piscine avec votre enfant n'allez pas dans cette piscine, arrivé un mercredi à 15h30 ont me dit à 16h monsieur la piscine va fermer. Piscine uniquement pour les gens qui prennent des cours, qui en plus se croient tout permis, j'étais dans un vestiaire collectif hommes quand la porte c'est ouverte des femmes accompagnant des petits garçons sont rentrés sans gêne alors que j'avais fermé la porte .personne ne m'a dit à l'accueil que la piscine allait fermé 30 minutes plus tard. JAMAIS PLUS.

Piscine Edmond Leburton - Waremme
Diana Mihai
5/5

Le personnel très agréable.
Jamais trop du monde. Basin adapté pour les enfants.
Ma fille adore y aller.

Piscine Edmond Leburton - Waremme
Thierry Goffin
2/5

Accueil à la vite fait et peu de place pour s installé lors des cours de natation et prix assez excessif pour certains produits

Piscine Edmond Leburton - Waremme
Maud Péduzy
1/5

Les douches à l eau froide en été ça passe, en hiver c’est plus compliqué .. surtout pour une entrée à plus de 5€

Piscine Edmond Leburton - Waremme
Clara Randria
5/5

C'est dommage qu on est dans notre commune mais on doit s'adapter tout le temps aux horaires. Il est presque impossible de nager tranquillement. Il faut se réveiller tôt pour nager tranquillement.

Piscine Edmond Leburton - Waremme
sylvain moelans
4/5

Même Hall depuis mes secondaire. Personnelle très sympa

Piscine Edmond Leburton - Waremme
Matt
5/5

C'est la piscine où je m'entraîne habituellement. Il y a des couloirs pour nageurs de façon permanente et c'est super pour les anciens nageurs ou les sportifs qui ne s'entraînent plus en club mais disposent d'un bon niveau. Et puis, le personnel est très sympa ? ?

Piscine Edmond Leburton - Waremme
Geoffrey Coste
5/5

Piscine bien entretenue.. accès pour les PMR

Go up