Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds

Adresse: La Beucherais, 35150 Corps-Nuds, France.
Téléphone: 661844239.
Site web: lesecuriesdulaunay.fr.
Spécialités: Centre équestre, Éleveur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue est un centre équestre situé à La Beucherais, 35150 Corps-Nuds, France. Avec un numéro de téléphone à contacter au 661844239 et un site web à visiter sur lesecuriesdulaunay.fr, cet établissement propose diverses activités liées aux chevaux. Ses principales spécialités incluent le centre équestre et l'élevage de chevaux.

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue se distinguent par leur accessibilité, offrant une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant. Ces caractéristiques les rendent accueillants et inclusifs pour tous les visiteurs. De plus, l'entreprise compte un total de 62 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5.

Pour ceux qui recherchent des activités équestres en France, Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue sont un choix idéal. Leur emplacement à Corps-Nuds les place dans un cadre naturel magnifique et paisible, idéal pour les amoureux des chevaux. Que ce soit pour prendre des cours d'équitation, faire de l'élevage ou simplement passer du temps avec des chevaux, cet établissement offre une expérience enrichissante et authentique.

Si vous êtes passionné par les chevaux ou simplement curieux de découvrir le monde équestre, n'hésitez pas à visiter le site web de Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue pour en savoir plus et peut-être réserver une expérience inoubliable. Contactez-les dès aujourd'hui et plongez dans l'univers fascinant des chevaux

Avis de Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
elodie decarriere
5/5

Nouvelle dans la région en septembre 2022, c était pas évident et j’ai pas mal changé de structure. Et puis je suis arrivée au launay …. Structure au top ! Les sols de grande qualité , l espace, ( le grand manège est incroyable), le soin des chevaux avant tout ! Propriétaire exigeant du bien être de votre cheval, ça sera à cette adresse.
Les chevaux de clubs sont magnifiques et vraiment adaptés pour apprendre ( mon mari s’y est mit et c est impressionnant ses progrès en si peu de temps!)
Cote enseignement: une évolution contre toute attente grâce à des cours de haute qualité, technicité et une équipe incroyable !!! Je recommande ++++

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
Vava
5/5

La classe de mon fils à fait la sortie scolaire avec cette écurie et moi j ai accompagné. C est un très bon centre.propre.les chevaux sont supers ainsi que le personnel qui connaît bien ses animaux très très agréables et passionnés. Très bon moment.

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
béline berthelot
5/5

Je conseille ce club, ça fait des années que je monte dans ces écuries et je suis ravie, les conseils de Ludovic et charlotte sont top, je me vois évoluer à chaque séance. Ils sont à notre écoute et mettent tout en œuvre pour qu’on puisse comprendre et évoluer. Les chevaux sont en bonne santé, les écuries toujours propres. On voit bien l’amour que les propriétaires portent à leurs équidés. Allez-y les yeux fermés. Ils s’adaptent à tous les niveaux, des petits jusqu’au plus âgés. L’ambiance est familiale et conviviale.

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
EMILIE DUPONT
5/5

Je suis débutante
Une semaine de stage et je ne veux plus lâcher cette activité !
Super site complet avec tous les espaces et matériels nécessaires à une pratique complète !
L'équipe est top et notre monitrice hyper pédagogue. J'adore et j'y retourne !
Je recommande fortement..

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
lmp invest
5/5

En vacances chez leurs grands parents, mes enfants de 6 et 9 ans ont fait pour la 2e fois un stage d’une semaine aux Écuries du Launay. Ils ont fait pleins d’activités comme du horse ball, de l’équifun, de la voltige, de l’attelage et ont passé leurs premiers galops. La monitrice est très dynamique et le site est très agréable. Je recommande !

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
Cedric Desousa
5/5

Je monte au écurie du Launay depuis actuellement 3 mois et je suis ravi ! Je n’est aucun mots de plus à dire que ce fait la .
L’organisation est droite et clair les chevaux sont super et Ludovic et Charlotte se sont vraiment bien trouvé !
Les cours sont très intéressant et les cavaliers et cavalières avec qui je monte sont super également en bref toutes les personnes sont aimable et très gentille
En tout cas je ne regrette en aucun cas le fait d’être venu au écurie du Launay
Parce que en trois mois j’ai vraiment trouvé une place que je n’est jamais trouvé auparavant.
De Sousa Cédric

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
Eric Delas
5/5

Cela va faire bientôt trois ans, que nous avons découvert les mots:
sérénité et confiance, par rapport à notre jument.
L’équipe connaît et suit parfaitement nos équidés.
Petit clin d'œil à Vanina qui s’occupe au quotidien de nos chevaux.
Les infrastructures sont de très bonnes qualités, aussi bien pour les chevaux, que pour les cavaliers et parents.
Notre fille a intégrée le sport etude excellence, et avec Ludovic et Dorothée, a réappris l’importance des bases de l’équitation et du dressage.
Ludovic emmène les enfants sur de très beaux concours.
Fontainebleau, Deauville, Challans, Saint Lo, Le Mans…..pour ne citer qu'eux, car très bons souvenirs....
Il leurs fait découvrir, mais aussi atteindre le haut niveau en amateur.
Notre fille est épanouie et continue son apprentissage et sa progression jour après jour.
Et nous parents, nous sommes heureux et sereins de la laisser dans cet environnement au top!

Citation tellement vrai!
« L’équitation est le seul sport individuel, qui se pratique en équipe ».

Et Ludovic Leygue sait très bien le faire comprendre aux enfants.

Les Ecuries Du Launay Ludovic Leygue - Corps-Nuds
eloise laville
5/5

Centre équestre très bien tenu.
Equipe professionnelle et dévouée.
Les chevaux y sont bien soignés et respectés.
Très bon dynamisme.
Chevaux de qualité proposés pour l'enseignement.

Go up