Club Nautique Cléderois - Cléder

Adresse: Plage des Amiets, 29233 Cléder, France.
Téléphone: 298694298.
Site web: clubnautiquecleder.jimdofree.com.
Spécialités: Club de voile.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Club Nautique Cléderois

Club Nautique Cléderois: une expérience maritime inoubliable à Cléder

Situé sur la magnifique Plage des Amiets à Cléder, France, le Club Nautique Cléderois est une destination incontournable pour les passionnés de voile et les amateurs de sports nautiques en général. Avec sa vaste gamme d'activités et son emplacement idyllique en bord de mer, ce club de voile offre une expérience inoubliable à tous ceux qui le visitent.

Les spécialités du Club Nautique Cléderois sont centrées sur la voile, offrant des cours pour les débutants, des sorties en mer pour les plus expérimentés et des événements spéciaux tout au long de l'année. Que vous soyez un marin chevronné ou un novice curieux, vous trouverez des activités adaptées à votre niveau et à vos préférences.

En plus de son offre diversifiée en matière d'activités nautiques, le Club Nautique Cléderois se distingue par son accessibilité. Avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite, le club s'efforce de rendre l'expérience aussi inclusive que possible pour tous ses visiteurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les services et les activités proposés par le Club Nautique Cléderois, n'hésitez pas à visiter leur site web officiel à l'adresse : clubnautiquecleder.jimdofree.com. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour planifier votre visite et profiter pleinement de votre expérience maritime à Cléder.

Enfin, la réputation du Club Nautique Cléderois parle d'elle-même, avec 61 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.7/5. Ces avis positifs témoignent de la qualité des services et de l'engagement de l'équipe à offrir une expérience exceptionnelle à ses membres et visiteurs.

Ne manquez pas l'occasion de découvrir le Club Nautique Cléderois et de vivre des moments uniques en mer. Contactez-les dès aujourd'hui via leur site web et embarquez pour une aventure maritime inoubliable à Cléder

Avis de Club Nautique Cléderois

Club Nautique Cléderois - Cléder
C B
5/5

Super club de voile sur une des plus belle plage du Finistère nord. Du matériel, des cours et des moniteurs sympas pour apprendre et faire de la voile en toute sécurité.

Club Nautique Cléderois - Cléder
Alex V.
5/5

Une équipe très pro, je recommande pour une sortie catamaran.

Club Nautique Cléderois - Cléder
Adam Beynet
1/5

Location de Catamaran pour 2 personnes en août 2020, peu cher (35e de l'heure) mais:
-La personne en charge de notre location qui semblait être le moniteur principal du club était d'une désagréabilité sans pareille.
-Après remise des gilets de sauvetage, on nous laisse attendre 10m alors même que la personne s'étant occupée de notre location était à coté de nous à discuter sans évidemment nous indiquer que le bateau était prêt et quel bateau nous était destiné...

-aucune aide pour la mise à l'eau du catamaran (qui leur aurait coûté 1 minute de leur temps) quand bien même j'eus précisé au personnel que l'autre personne n'avait jamais navigué de sa vie. Je devais donc gérer seul la mise à l'eau d'un catamaran soit: diriger le bateau dans le bon sens pour la mise à l'eau (avec un vent de face en plus), les voiles et la barre, compliqué donc d'être à la fois dans l'eau et sur le bateau. Pas la première fois que je loue un Catamaran mais première fois que je me vois lâché sans une aide à la mise à l'eau.

Club Nautique Cléderois - Cléder
Classe Quend
5/5

Nous avons fait le raid du samedi jusqu'à l'île de Sieck en copains. Nous avons adoré le concept avec un très bon rapport qualité/ prix (60€).
L'équipe est vraiment amicale et aux petits soins ! Merci encore et bonne continuation !

Club Nautique Cléderois - Cléder
Franck Goyer
3/5

Accueil déplorable d’Eric, dommage car nous étions plutôt motivés et tolérants, de plus la plage et le matériel sont au top… je recommande tout de même car il peut progresser ( et merci à son équipe de jeunes sans qui nous n’aurions pas eu de matériel gréé)

Club Nautique Cléderois - Cléder
Nathalie Raoul
5/5

Très bel plage pour le club nautique

Club Nautique Cléderois - Cléder
jennifer PROUTIERE
5/5

Super expérience de catamaran, on a adoré. Possibilité de faire mini stage de 3 jours ou 5 jours.

Club Nautique Cléderois - Cléder
Regis Le saint
5/5

Très bonne expérience. Catamarans, wingfoil, planche à voile le tout sur une plage magnifique

Go up