La petite cheminée - Châteaugiron

Adresse: ZA de la Hutte au Renard, 35410 Châteaugiron, France.
Téléphone: 299374701.
Site web: club-libertin-bretagne.fr.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La petite cheminée

Bien sûr Voici des informations sur La petite cheminée :

La petite cheminée est un club de divertissement pour adultes situé à l'adresse ZA de la Hutte au Renard, 35410 Châteaugiron, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 299374701 ou visiter leur site web club-libertin-bretagne.fr.

Les principales spécialités de cet établissement sont les divertissements pour adultes, offrant un espace de rencontre et de détente pour ceux qui cherchent à explorer de nouvelles expériences. En outre, La petite cheminée se distingue par son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes adaptés aux fauteuils roulants. De plus, un bar est disponible sur place pour le confort des clients.

Cette entreprise a reçu 24 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Ces avis témoignent de la satisfaction générale des clients qui ont fréquenté La petite cheminée, louant l'atmosphère conviviale et le service de qualité proposés par l'établissement.

Si vous cherchez un lieu de divertissement pour adultes à Châteaugiron, La petite cheminée est l'endroit idéal pour découvrir de nouvelles expériences dans un cadre chaleureux et accueillant. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et réserver votre prochaine soirée inoubliable.

N'hésitez pas à contacter La petite cheminée via leur site web pour toute question ou réservation. Bonne découverte

Avis de La petite cheminée

La petite cheminée - Châteaugiron
Jean Mi
5/5

Un grand merci au maître des lieux pour sa sympathie, l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma femme qui a passé une très agréable journée dans votre club qui mérite vraiment d'être connu. A ceux qui hésitent, allez dans ce club vous ne serez pas déçu, enfin un vrai club libertin avec de super équipements qui permettent de vraiment s'amuser et de partager des moments de plaisir.Les hommes présents étaient respectueux.

La petite cheminée - Châteaugiron
Gwen Briel
5/5

bonjour je n'ai jamais été dans un club libertin j'aimerais tenté l'expérience...savoir si je peut venir tout seul ou trouver une femme...( me contacter )pour m'accompagner..et qu'elle sont les tarifs ..je suis une personne qui respecte les femmes

La petite cheminée - Châteaugiron
louis lharidon
5/5

Quel kiffe !!! Félicitations pour Gilles et son équipe d avoir su se démarquer déjà avec ses équipements et d accueillir de vrais adeptes a ses soirées exceptionnelles dans le respect des personnes et des envies ..

La petite cheminée - Châteaugiron
Mr Joany Liberopensatore
4/5

Cela fait un bon moment que ont est passé. Très belle soirée. Surtout pour m'a femme. Ont recommandé principalement à led femmes qu veux s'amuser sans trop de bla bla bla. La majorité dès hommes très respectueux. La petite recommendation, le club à besoin de un bon remodelage. Evidentment cela reste notre opinion.

La petite cheminée - Châteaugiron
Liberty85 jlr
5/5

Bonjour à tous les vrais libertins
Un grand merci au patron qui tient cette établissement pour sa gentillesse et son accueil un vrai club libertin avec des vrais libertins qui ne sont pas là dans le paraître
C'était une superbe soirée et nous reviendrons malgré la distance
Clitorine et masturbin

La petite cheminée - Châteaugiron
Jean Philippe Rivière
5/5

Visite guidée du proprio le samedi matin enfin un vrai club libertin sans chichi ni guirlande gille connais son affaire ma femme c est éclaté moi aussi et les hommes présents étais courtois et respectueux tous des habitué apparemment bref si vous aimer voir votre femme prendre du plaisir c est l endroit idéal j y retournerais avec plaisir

La petite cheminée - Châteaugiron
Christopher Labonne
1/5

Perso j'ai trouvé que ce club était pas terrible vraiment mais limite à dire nul propriétaire pas très aimable et personnellement personne et en plus aucune capote à disposition hammam même pas allumé nul nul nul nul nul nul

La petite cheminée - Châteaugiron
philippe cheminel
5/5

Je voudrais bien i participer et savoir comment ca se passe ma compagne est un peux inquiète elle a 1 peux peur comment la prévenir sans lui faire peur

Go up