RPB du Saugeais - Besançon

Adresse: 31 Quai Veïl Picard, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 783495095.
Site web: le-savana.business.site.
Spécialités: Bar avec musique live, Bar, Bar lounge.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Karaoké, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Bar disponible sur place, Toilettes, Restaurant, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 382 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de RPB du Saugeais

Le RPB du Saugeais est un établissement incontournable situé à l'adresse 31 Quai Veïl Picard, 25000 Besançon, France. Il propose une expérience unique pour les amateurs de divertissement, de musique live et de cocktails de qualité.

Les spécialités de cet endroit sont variées, allant du bar avec musique live au bar lounge, en passant par le karaoké, les spectacles et les excellents cocktails. De plus, le RPB du Saugeais offre des services de livraison et de vente à emporter, ce qui le rend accessible à tous, même en période de distanciation sociale.

Les installations de l'établissement sont adaptées pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. De plus, le bar propose une large sélection d'alcools, de bières, de vins et de spiritueux pour satisfaire tous les goûts.

Avec une moyenne de 4.1/5 basée sur 382 avis sur Google My Business, le RPB du Saugeais est reconnu pour son ambiance chaleureuse, décontractée et conviviale. Les clients apprécient particulièrement la possibilité de réserver, les options de paiement variées et la diversité des activités proposées.

Avis de RPB du Saugeais

RPB du Saugeais - Besançon
Lila Zaknoun
5/5

Toujours un plaisir d'aller passer une petite soirée dans ce bar .
L'ambiance y est toujours très sympathique , et les patrons du bar le sont d'autant plus .
Je recommande! Merci

RPB du Saugeais - Besançon
Tanguy Pros T
4/5

Ambiance sympa, d’habitude je ne vais pas dans cet établissement mais ils ont acceptés d’accueillir une soirée pour la fin d’étude de ma promo. C’était très cool

RPB du Saugeais - Besançon
Ambroise
3/5

Bar sympa. Bons Dj..Bonne ambiance. Juste la barman très désagréable à mon goût(Je suis la patronne elle m’a sorti. Mdr comme si je la quémandais ma boisson).

RPB du Saugeais - Besançon
Jacques Bathier
5/5

Le Savana est un endroit merveilleux.
C’est un des rares bars de nuit à Besançon où on peut boire un verre, s’amuser, danser et écouter de la bonne musique.
Il faut surveiller sa page Facebook pour ne pas rater un concert.
Amateurs de Blues Rock ne pas s’abstenir.
Voilà tout ce qu’on peut trouver au Savana, voire plus………….

RPB du Saugeais - Besançon
Sonia Colin
4/5

Bar musical.. Le groupe se défendait bien ! Agréable moment

RPB du Saugeais - Besançon
Ilerya Tardy
1/5

Les femmes derrière le bar sont exécrables et désagréable face aux clientes... Pour un bar c'est un comble. Le service client est clairement à revoir. Heureusement que d'autres bars dans le même quartier sont bien plus accueillants et proposent les mêmes soirées.
Ne parlons pas des prix, se faire facturer le prix d'une bière pour un diabolo dont le sirop, trop peu dans le verre pour avoir du goût, et mettre 10 minutes à touiller pour qu'il se dilue, très étrange.

RPB du Saugeais - Besançon
Mar yam
5/5

Nous avons fêter l’anniversaire de ma maman lors d’une soirée privée. C’était un moment exceptionnel une partie du bar nous as été privatisée nous avons pu faire du karaoke et s’amuser une bonne partie de la soirée. Je recommande cette endroit pour vos soirée d’anniversaire ou lors de vos événements. Nous avons été satisfait en tout point. Nous avons même commander des toast.
Merci pour leur accueille et merci pour l’ambiance qui convenait à tout les âges.

RPB du Saugeais - Besançon
Lola Boiteux
1/5

Très décevant.
Nous sommes arrivés avec un groupe d’ami dans l’objectif de profiter du Karaoke mais il semble que la femme qui le gérait n’était pas de cet avis.
Après nous avoir très désagréablement précisé qu’il fallait consommer pour chanter (ce que nous comptions faire), elle a gentiment zappé toutes les musiques que nous avions inscrites. Si vous souhaitez vous faire engueuler et vous faire dévisager car vous mettez trop d’ambiance, je vous conseille cet endroit.
Très dommage car le Barman est très gentil.
Bref, à éviter.

Go up