CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard

Adresse: Rue de Saint-Enogat PLAGE DE, 35800 Dinard, France.
Téléphone: 635961855.

Spécialités: Service de location de canoës-kayaks, École de sports.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO

Le Centre de Kayaks et Stand Up Paddle Dinard Saint Malo est un lieu incontournable pour les amateurs de sports nautiques à Dinard, en France. Situé à l'adresse Rue de Saint-Enogat PLAGE DE, 35800 Dinard, France, ce centre propose un large éventail d'activités aquatiques pour tous les niveaux et tous les âges.

Les spécialités du centre incluent le service de location de canoës-kayaks et une école de sports pour apprendre à pratiquer le stand-up paddle. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez des activités adaptées à vos besoins et à vos envies.

En plus de ses services de qualité, le Centre de Kayaks et Stand Up Paddle Dinard Saint Malo offre des autres données d'intérêt telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant, assurant ainsi une accessibilité optimale pour tous les visiteurs.

Sur Google My Business, l'entreprise a reçu 14 avis avec une moyenne de 4.2/5, démontrant la satisfaction de ses clients et la qualité de ses prestations.

Si vous cherchez une expérience unique et rafraîchissante dans un cadre magnifique, ne cherchez plus et contactez le Centre de Kayaks et Stand Up Paddle Dinard Saint Malo dès maintenant en visitant leur site web officiel. Vous ne serez pas déçu

Ne tardez pas à réserver votre session de kayak ou de stand-up paddle et profitez de moments inoubliables sur l'eau. Le Centre de Kayaks et Stand Up Paddle Dinard Saint Malo vous attend pour une aventure aquatique exceptionnelle

Avis de CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
Antime Ledent
5/5

Agréable surprise ! Nous avons voulus tester le Padlle pour une après midi. Un véritable coup de cœur pour cette plage magnifique avec une vue à couper le souffle ! Nous avons était super bien accueilli. À faire et à refaire je vous conseille ce club !

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
Wilfried Nicolas
4/5

On a loué des kayak mi août pour une sortie. Un bi place, et un kayak simple.
Le matériel est de bonne qualité. On nous a proposé des combinaisons, ce qui n est pas courant. Ambiance détendu du gérant, beau cadre, je recommande.

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
Alexandre Leroy
5/5

Location d'un kayak pour un après-midi, parfait pour se détendre dans un cadre exceptionnel, personnel très accueillant. Je recommande!

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
BigOrNono
4/5

Location paddle et kayak parfaite, le monsieur est sympa et arrangeant sur le prêt de matériel.
Site magnifique.
Je recommande

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
Kinga Malinowska
5/5

Une balade très sympa en monoplace, des combinaisons et des T-shirts polaire pour le comfort, service sympa, je recommande!

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
Alban Peny
5/5

Super accueil, très bon conseil et prend le temps de discuter un peu avant de nous laisser partir

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
John MOTO57
4/5

Pratique . Bien situé .

CENTRE DE KAYAKS ET STAND UP PADDLE DINARD SAINT MALO - Dinard
MaitreCraft bmc
2/5

pluie

Go up