Mairie de Champ-sur-Drac - Champ-sur-Drac

Adresse: 5 Rue Henri Barbusse, 38560 Champ-sur-Drac, France.
Téléphone: 476688857.
Site web: ville-champsurdrac.fr.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Mairie de Champ-sur-Drac

Bien sûr Voici quelques informations sur la Mairie de Champ-sur-Drac :

La Mairie de Champ-sur-Drac est située à l'Adresse: 5 Rue Henri Barbusse, 38560 Champ-sur-Drac, France. Vous pouvez les contacter par Téléphone au 476688857 ou visiter leur Site web à l'adresse ville-champsurdrac.fr.

Les Spécialités de la Mairie de Champ-sur-Drac incluent l'Hôtel de ville. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté.

Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les Avis, la Mairie de Champ-sur-Drac a reçu 6 avis sur Google My Business, avec une Avis moyen de 4/5.

La Mairie de Champ-sur-Drac est un lieu central dans la vie de la communauté locale, offrant une gamme de services administratifs et municipaux essentiels. Située dans un quartier animé de la ville, elle est facilement accessible pour tous les résidents. Que ce soit pour des démarches administratives, des informations sur les services municipaux ou simplement pour participer aux événements locaux, la Mairie de Champ-sur-Drac est l'endroit idéal pour obtenir des réponses et un soutien.

Pour toute personne recherchant des informations sur la Mairie de Champ-sur-Drac, il est fortement recommandé de visiter leur site web. Là, vous trouverez des détails sur les services offerts, les horaires d'ouverture, les contacts utiles et bien plus encore. N'hésitez pas à contacter la Mairie de Champ-sur-Drac via leur site web pour toute question ou demande d'assistance.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et vous encourageons vivement à visiter le site web de la Mairie de Champ-sur-Drac pour en savoir plus sur leurs services et activités. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou besoin d'assistance.

Avis de Mairie de Champ-sur-Drac

Mairie de Champ-sur-Drac - Champ-sur-Drac
Sandrine Besset
2/5

Bonjour. J ai découvert hier un petit restaurant au bord de la national appelé le Mélting pot. Je passais souvent devant et jamais vu ! Il faut dire que la route est frequentée et que cela circule..ligne droite. Agréablement surprise par cette découverte. . Endroit charmant. Je me rends souvent à Champ sur drac en clientèle il me manquait un endroit sympathique pour boire un café thé ou autre. Le pb est que le Melting pot dispose d un parking en face d une route passante. Les véhicules sont nombreux et passent assez vite. La traversée du parking au restaurant mérite un aménagement de votre part. FAIRE au moins un passage piéton. Mettre un panneau de signalisationl. Ce bel endroit mérite vraiment que vous fassiez qque chose. Il faut encourager les commerçants de votre ville. Ce restaurant le mérite.

Mairie de Champ-sur-Drac - Champ-sur-Drac
elise
3/5

Bonjour , je me permet de vous mettre un avis concernant le cirque qu’il y a au City , j’y suis allé avec ma copine , ils sont très sympathiques, on voit qu’ils aiment beaucoup leurs animaux .
Je trouve ça super bien qu’il y es des cirques de temps en temps à champs sur Drac.
Cela a permis aux enfants d’être content, ainsi qu’aux adultes.
Ils nous explique correctement, et sincèrement la vie de chaque animal qu’ils ont.
On peut leur poser énormément de questions sur leurs animaux, ils savent répondre sans aucun problème.
Ils sont tous sympathiques et ne maltraite surtout pas les animaux, c’est très rare de nos jours d’ailleurs.
C’est tout pour moi. Je vous souhaite une bonne journée à vous tous.
Faites en sorte qu’il y ait plus de cirque !!

Mairie de Champ-sur-Drac - Champ-sur-Drac
josé Gordillo
5/5

Très très bien rien à redire

Mairie de Champ-sur-Drac - Champ-sur-Drac
أنس 38
5/5

Superbe accueil par une Madame.

Mairie de Champ-sur-Drac - Champ-sur-Drac
Ingrid Charroppin
5/5

Mairie de Champ-sur-Drac - Champ-sur-Drac
Sylvie Ferrafiat
4/5

Go up