L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard

Adresse: Zone d'activité, La ville És Passants, 35800 Dinard, France.
Téléphone: 299211734.
Site web: lorangebleue.fr.
Spécialités: Salle de gym, Coaching professionnel, Salle de danse, Salle de fitness, Programme d'entraînement physique, Club de sport, Professeur de yoga, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de L'Orange bleue - Salle de sport

L'Orange bleue - Salle de sport est un endroit incontournable pour les amateurs de remise en forme à Dinard. Situé dans la Zone d'activité de la ville És Passants, cet établissement offre une variété de services pour répondre aux besoins de chacun. Avec son numéro de téléphone 299211734 et son site web lorangebleue.fr, il est facile de contacter l'équipe pour obtenir plus d'informations ou réserver une séance.

Les spécialités de L'Orange bleue comprennent une salle de gym, un coaching professionnel, une salle de danse, une salle de fitness, un programme d'entraînement physique, un club de sport, des professeurs de yoga et un centre de yoga. Ces installations variées permettent aux membres de diversifier leurs activités sportives et de trouver ce qui convient le mieux à leurs objectifs de remise en forme.

En plus de ses services de qualité, L'Orange bleue est également soucieux de l'accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et un parking adapté est disponible, offrant ainsi un environnement inclusif pour tous les clients.

Avec 66 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,2/5, il est clair que L'Orange bleue - Salle de sport est apprécié par sa clientèle pour la qualité de ses services et son ambiance accueillante.

Avis de L'Orange bleue - Salle de sport

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
jerome taschet
1/5

Je ne recommande pas ce lieu et surtout pas la gérante qui n'est absolument pas professionnelle ni bienveillante!
Accidentée une semaine après avoir pris mon abonnement, je n'ai pas pu reprendre les cours, une tentative tout de même durant l'année mais les douleurs étaient trop pesantes.
Les mois qui ont suivi, j'ai appelé, laissé des messages y compris sur le FB du club afin de m'organiser pour prolonger mon certificat médical, sans aucun retour d'Elodie ...même pas de réponse à mon recommandé! J'y suis donc retournée en septembre, a priori, les dates étaient passées alors le siège ne pourrait rien faire ("Ah bon, LAISSEZ-MOI RIRE!")
J'attends toujours un retour par téléphone depuis ce jour?
Bref, j'ai fait le deuil d'un an d'abonnement, mis à la poubelle!
Cette femme ne se soucie absolument pas de sa clientèle, elle n'a aucune empathie si ce n'est pour elle-même.
Une énorme déception.

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
Fabienne Macqueron
1/5

Établissement à fuire!!!!!!!!
Ma fille ayant pris un contrat d un an malheureusement au bout d un mois est retombée dans une maladie très grave ayant un certificat payant depuis 6 mois pour rien l établissement n a pas été conciliant et honnête voyant de plus la non présence de ma fille de plus inadmissibles ils ont osé l a mettre en CONTENTIEUX de plus salle de sport primaire gérante non humaine et se permets d évoquer la vie privée de ses clients!!
(Je préfère PREVENIR)

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
unal
5/5

Résident en région parisienne et possèdent une residence secondaire a saint lunaire quelle plaisir d'avoir cette salle de sport sur mon lieu de vacance. Personnels agréables salle avec des machines suffisantes pour la pratique du sport en salle ( plus de 10 ans de pratique cumulé avec 10 ans de sport de combat mma, boxe thaïlandaise ) . Je recommande a 100%

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
Martine M
5/5

Moi je viens de Normandie et quand je passe mes vacances à Dinard je viens tous les jours à Orange Bleue. L'équipe et les sportifs sont sympas. Le matériel est largement suffisant et au top pour bien travailler. C'est un endroit très agréable et j'y reviens toujours avec plaisir !!! Qu'on se le dise !!

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
touko
1/5

Si j'avais pu mettre aucune étoile..abonnement trop cher pour du
matériel moyen-ageux vraiment décevant!un conseil fuyez cette salle dégueulace la big gérante est incompétente on ne peut pas faire plus nul. vous allez perdre du temps et de l'argent

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
Charlotte Bouby
5/5

Récemment inscrite dans cette salle, je ne regrette absolument pas mon choix.
Une équipe accueillante, agréable et à l’écoute ! Équipements satisfaisants !
Je recommande vivement cette salle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ☺️

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
Elodie Reux
5/5

Je ne compte plus les heures passées dans cette salle depuis toutes ces années ! Mon échappatoire pour me défouler, rire, danser (souffrir) ...
Des coach's motivants, motivés, le sport est un moment de plaisir à leurs côtés.

L'Orange bleue - Salle de sport - Dinard
Jean Nouvelo
1/5

Mon abonnement d'un mois arrive à son terme. Je suis déçu par le matériel proposé, en m'inscrivant au club vu la taille du club je savais à quoi m'attendre mais là les machines viennent d'une autre époque.
On peux même pas avoir un entrainement correct pour chaque groupe musculaire quand on a un minimun d'expérience.
(9 ans expériences)
Club à éviter pour la pratique de la musculation

Go up