Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais

Adresse: 5 Rue de la Ville Biais, 35780 La Richardais, France.
Téléphone: 680535536.
Site web: breizhwellnessacademy.com.
Spécialités: Club de kick-boxing, Club de boxe, Salle de gym, Coach particulier, Club de self-defense.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Breizh Wellness Academy - Dinard

Breizh Wellness Academy - Dinard est un centre de bien-être situé à La Richardais, en France. L'adresse de l'académie est 5 Rue de la Ville Biais, 35780 La Richardais, France. Pour les contacter, vous pouvez les appeler au téléphone: 680535536 ou visiter leur site web sur Site web: breizhwellnessacademy.com.

Ce centre propose une variété de services pour la santé et le bien-être, y compris des activités sportives et de remise en forme. Parmi leurs spécialités on retrouve le club de kick-boxing, le club de boxe, la salle de gym, le coach particulier et le club de self-defense. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant et le centre convient aux enfants, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les publics.

Avec 36 avis sur Google My Business et une moyenne de 5/5, Breizh Wellness Academy - Dinard est très apprécié par sa clientèle pour la qualité de ses services et son atmosphère accueillante. Les clients louent particulièrement l'encadrement professionnel et les installations de qualité offertes par l'académie.

Si vous recherchez un endroit pour vous entraîner, vous détendre ou améliorer votre condition physique, Breizh Wellness Academy - Dinard est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour réserver vos cours. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce lieu exceptionnel et de prendre soin de votre bien-être.

Avis de Breizh Wellness Academy - Dinard

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
Félix Gaumont
5/5

Je suis inscrit au cours de boxe depuis 2 mois et je le recommande vivement, le coach est très pédagogue et donne des conseils personnalisés à chacun ce qui permet de faire des progrès techniques rapides. Il s'adapte à chaque élève quel que soit son niveau de base. Pas d'opposition directe entre les boxeurs ce qui peut être une bonne chose quand on veut débuter la boxe mais qu'on appréhende le combat.
De plus, l'ambiance entre les participants est vraiment amicale et respectueuse.
Les 5 étoiles sont largement méritées.
Merci Yann!

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
Guillaume
5/5

Séance de découverte boxe pieds poings avec Yann, le coach. Tres sympa avec des personnes de differents niveaux. Chacun et chacune progresse à son rythme avec des conseils clairs et précis. Je recommande!

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
Mégane Nugier
5/5

Un pur bonheur ! L'ambiance est incroyable et Yann est un super prof qui nous fait progresser (quelque soit le niveau en boxe) en étant toujours très positif !!
Pour la première fois depuis longtemps j'adore le sport

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
Paul Manon
5/5

Yann est un super prof de boxe et un excellent coach sportif que je connais depuis longtemps et avec qui j'ai eu la chance de m'entraîner (boxe pieds poings, karaté, coaching préparation physique). N'hésitez pas à lui demander des conseils personnalisés, il répondra à toutes vos questions et vous aidera à progresser... Sans vous blesser en prenant eu plaisir. Merci Yann !

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
Li lie
5/5

J’ai pu découvrir la boxe avec Yann. Un sport que je voulais pratiquer depuis longtemps, mais que je n’osais pas faire à cause du combat.
Les entraînements étaient conviviaux, techniques et sécurisés. Je recommande ! Et reviendrai 🙂

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
julien leforestier
5/5

Vraiment top! Yann est un super prof de boxe et l'ambiance est excellente!
Je recommande sans hésiter si vous souhaitez apprendre à boxer ou vous perfectionner

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
CASSANDRE AMIGUES
5/5

Le cours de sport que j'attendais depuis longtemps dans la région...
Pouvoir apprendre les techniques des sports de combats, se défouler, frapper, sans repartir avec des bleus ! Les cours sont complets, cardio et techniques.
Le tout dans une très bonne ambiance avec beaucoup de conseils bienveillants pour une progression ultra gratifiante. Merci Yan.

Breizh Wellness Academy - Dinard - La Richardais
Sophie Lecommandoux
5/5

Une super expérience. Un coach à l'écoute et professionnel.
Un premier cours qui me donne envie d'y retourner.
N'hésitez surtout pas. En tout cas pour ma part la décision est prise .
Cela faisait longtemps que je voulais faire ce type de sport et là j'ai enfin trouvé le lieu propice .
Merci à toi yann

Go up